Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DC4 DEASS 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: sujet DC4 DEASS 2012

Message non lu par laure » 06 mai 2012 12:40

bonjour, a tous
mon centre de formation IRTS de la réunion préconise fortement le surendettement et la dépendance des personnes agées.

lelie

Message non lu par lelie » 08 mai 2012 10:29

salut

et a marseille vous avez des infos????

samira

Message non lu par samira » 09 mai 2012 10:52

salut ! j'aurais aimer savoir s'il t'était possible de me faire parvenir ta fiche de révision sur le surrendettement et/ou le sujet que votre école vous donné dessus. Mon adresse : samirab83@hotmail.com.

Merci beaucoup.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 12 mai 2012 16:16

bonjour je suis a la recherche d'échanges de fiches.... je cherche prévention de la délinquence lutte contre les exclusions moi j'ai personne agées personnes handicapées et logements merci d'avance!!!

je laisse mon mail lilou5113@hotmail.fr

ASS2012

Message non lu par ASS2012 » 13 mai 2012 15:04

L'épreuve DC4 arrive à grands pas... Y a t-il de nouveaux pronostic ????

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !

Caminou

Message non lu par Caminou » 13 mai 2012 20:17

Bonjour as tu la possibilité de me transmettre ton coriace et sujet . Pour ma part l'école semble nous orienté vers la délinquance ( j'ai le corrigé) metci

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 14 mai 2012 13:52

Bonjour, Caminou, je serais intéressée par la correction sur la délinquance. Je peux te l'échanger avec d'autres fiches. Merci

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 14 mai 2012 14:07

Est ce que nous pourrions échanger des fiches car je suis intéressée par ta correction sur la délinquance. J' ai le corrigé du soutien à la parentalité tombé à la cession de rattrapage de novembre (apparement ca risque de tomber) et le surendettement si tu es intéressée...
Mon mail est dory3@hotmail.fr
Bon courage

Marie

Re: Epreuve DC4

Message non lu par Marie » 14 mai 2012 16:59

Bonjour,

J'ai remarqué que les épreuves du DC4 portent souvent sur les lois les plus récentes, c'est chaque fois une des dernières lois. Alors, peut-être que cela tombera sur le surendettement car c'est une loi récente datant du 1er Juillet 2010 et le sujet n'est pas encore tombé. Qu'en pensez-vous? Il y a aussi la psychiatrie du 5 Juillet 2011 mais je pense que c'est un sujet trop sensible et polémique pour tomber puis on n'a pas assez de recul sur cette loi.
Bon courage à tous
A toute hazard, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre une fiche sur le logement?
Merci

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 14 mai 2012 23:20

Bonjour,
Caminou peux tu m'envoyer ta fiche sur la delinquance ? deborah-hamel@live.fr. J ai remarqué que le sujet de synthese tombe souvent sur le sujet du DC4 ce qui nous donnerait la prevention de la delinquance cette année :(..En normandie les pronostics sont : surendettement/delinquance ! Evidement nous croisons les doigts pour le surendettement ^^

Répondre