Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 14 mai 2012 21:33
76 places entre Lorient et Rennes...
250 !!! pffff, je suis plus du tout confiante là j'ai les boules, je suis exécrable...
encore 2 jours

c'est vraiment long cette attente... plus le temps passe et plus je mets en avant tous les cotés négatifs des oraux...
-
Romcoco
Message non lu
par Romcoco » 15 mai 2012 15:49
C'est déjà affiché à l'IRTS les filles!!
Je suis prise!! C'est un rêve,la 2ème fois pour moi 4ans après l'avoir passé a été la bonne, parcontre je ne sais pas si je suis prise à Lorient ou à Rennes.
Venez vite nous dire les filles!!
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 15 mai 2012 18:49
Bonjour Romcoco,
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!
Je suis très contente pour toi!!
On reste en contact...
Si tu es prise à Lorient, nous pourrions, éventuellement, nous rencontrer?
Et encore, BRAVO!!
-
papillonrouge56
Message non lu
par papillonrouge56 » 15 mai 2012 18:56
Salut,
c'est bon pour moi aussi ! Trop bien au bout de la 2ème fois.
-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 16 mai 2012 09:10
Bonjour,
Que dire d'autre que... BRAVO!!
Restons en contact.
-
sophie
Message non lu
par sophie » 16 mai 2012 09:45
pour moi aussi c'est bon cOOOOOLLLL
-
Romcoco
Message non lu
par Romcoco » 16 mai 2012 10:38
Isabelle avec grand plaisir, j'habite Lorient depuis mars et je ne connais absolument personne. Si tu es disponible je serais contente de te rencontrer.
Laisse moi ton mail si tu veux.
Je me pose une question pour le stage, je ne serais pas véhiculée la 1ère année (sauf si je gagne au loto) et j'ai lu que les stages étaient dans n'importe quel département de Bretagne et là je suis en panique!
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 18 mai 2012 11:45
Bonjour,
FELICITATIONS Sophie!! Je suis contente pour toi!!
Il n'y a pas de problème Romcoco. Mon mail :
lagadec.isabelle@orange.fr
Pour le stage, je pense qu'il y a des solutions : le covoiturage, les bus et puis, peut-être que des élèves seront en stage sur le même lieu que le tiens! Ne te tracasses pas, tu verras le moment venu.
-
Anne-ga
Message non lu
par Anne-ga » 19 mai 2012 12:29
Bonjour à toutes et félicitations aux admises, bon courage à celle qui sont sur liste d'attente, j'imagine à quel point ça doit être insupportable! Je suis moi même admise, mon premier choix est rennes mais je n'ai toujours pas reçu de courrier donc j'imagine que je suis affectée à Lorient. Je me posais la question si il était possible que j'ai mes chances d'être reaffectée sur rennes, ça m'arrangerai beaucoup j'ai déjà un logement là bas. Voilà si d'autres se posent la même question que moi n'hésitez pas pour qu'on echange

-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 19 mai 2012 21:39
Admise aussi

à la 23e place, mon chiffre porte bonheur