Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ASS Rennes
-
Mia
Résultats concours ASS Rennes
Bonjour, je sais que les résultats doivent tomber aujourd'hui à l'école à Rennes mais je ne pourrais pas m'y rendre ...
Et attendre demain pour voir les résultats sur internet semble interminable.
Est-ce que quelqu'un va à l'école aujourd'hui et pourrait me dire si je suis prise ? Ce serait gentil !
Et attendre demain pour voir les résultats sur internet semble interminable.
Est-ce que quelqu'un va à l'école aujourd'hui et pourrait me dire si je suis prise ? Ce serait gentil !
-
Hélène
Re: Résultats concours ASS Rennes
J'y vais à 17h tout à l'heure , pas de problème si tu es intéressée !
-
Mia
Ce serait très gentil !
Est-ce que je peux te donner mon nom et prénom en message privé ?
Est-ce que je peux te donner mon nom et prénom en message privé ?
-
sophie
Hélène, je te mets mon adresse e mail, tu peux me répondre avec la tienne comme ça je te donnerai mon nom et mon prénom et date de naissance ?
lemercier_sophie@hotmail.com
Merci c'est super sympa si tu veux bien regarder pour moi ...
j'ai trop peur en plus, si mon nom n'est pas sur la liste je crois que je vais pleurer... snif
lemercier_sophie@hotmail.com
Merci c'est super sympa si tu veux bien regarder pour moi ...
j'ai trop peur en plus, si mon nom n'est pas sur la liste je crois que je vais pleurer... snif
-
Mia
Voilà mon adresse mail, tu peux me répondre et je t'enverrai mes nom et prénom : mia240192@hotmail.fr
Merci encore :tv)
Merci encore :tv)
-
Léa
Regardez dans vos boites aux lettres, j'ai reçu mes résultats par courrier aujourd'hui 
-
manon
Helene serait il possible de regarder pour moi également ? ça fait beaucoup donc je comprendrais que tu dises non ^^
Manon_0@live.fr envoie moi un mail pour me dire
gros bisous
Manon_0@live.fr envoie moi un mail pour me dire
gros bisous