Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ASS Brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

Re: Oral ASS Brest

Message non lu par Juliette » 15 mai 2012 12:49

Vous savez si la liste d'attente descend loin en général ?

MAEI

Message non lu par MAEI » 15 mai 2012 16:10

Je ne sais pas il vaudrait mieux tel au secrétariat il pourront peut être te répondre. tu es combien sur liste d'attente?

Juliette

Message non lu par Juliette » 15 mai 2012 16:40

Je suis 14eme !

MAEI

Message non lu par MAEI » 15 mai 2012 20:27

Je pense que tu as tes chances, tu sais moi je fait une demande de fongecif et normalement ça libere une place j'ai pas ma réponse tout de suite donc! apres il y a d'autres personnes qui ont peut etre passer l'oral dans d'autres centres... bonne chance!

Juliette

Message non lu par Juliette » 15 mai 2012 20:45

d'accord, je vais attendre un peu du coup et voir si on reçoit des nouvelles

CLémence

Message non lu par CLémence » 16 mai 2012 12:18

Moi par exemple je suis prise a Brest mais 6eme sur liste d'attente a st Brieuc .. Et si je peux je vais surement libérer une placce pour brest des que je suis prise a St brieuc ...

Farah

Message non lu par Farah » 19 mai 2012 22:51

Moi je suis 11ème lol ^^

Farah

Message non lu par Farah » 13 juin 2012 22:27

Coucou Juliette

Moi je suis 11ème du coup dès qu'on mapel jtenverai un mail si tu veux, ta cas me le filer!!salut =)

Juliette

Message non lu par Juliette » 14 juin 2012 13:06

d'accord merci beaucoup
Mon adresse : j-u.u@hotmail.fr

Farah

Message non lu par Farah » 15 juin 2012 21:25

Qui s'est désisté du coup????le 15 juin était la date limite de réponse!=)C'est important qu'on le sache!Merci!!!=)

Répondre