Bonjour, je passe actuellement le concours pour entrer à l'ites de Brest préparer le DEASS.
Je voudrais savoir quels sont les horaires de cours et quelles sont les vacances, pour renseigner ma nounou !
Merci bcp !
Il y a bien des infos, mais elles datent de 2004, ça a pu changer !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée à l'ites brest en 2012
-
Lunapop
Re: rentrée à l'ites brest en 2012
Bonjour,
J'ai fais ma formation à l'ITES de Brest. Les horaires sont 9h-12h et 13h30-16h30 en général. Tu as des vacs à Noel et pour avril tout dépend de ton année de formation...
Si tu veux des infos plus complètes, n'hésites pas à appeler le secrétriat des ASS qui pourra surement de renseigner!
Bon courage ton concours
J'ai fais ma formation à l'ITES de Brest. Les horaires sont 9h-12h et 13h30-16h30 en général. Tu as des vacs à Noel et pour avril tout dépend de ton année de formation...
Si tu veux des infos plus complètes, n'hésites pas à appeler le secrétriat des ASS qui pourra surement de renseigner!
Bon courage ton concours
-
ikiyook
merci bcp d'avoir répondu vite ! et il y a es vacances d'été ?
-
Farah
Bonjour!
Moi je suis 11ème sur liste d'attente pour la rentrée 2012 en formation ASS à l'ITES de Brest, est ce qu'il y a des chances que je sois reçu??
merci d'avance =D
Moi je suis 11ème sur liste d'attente pour la rentrée 2012 en formation ASS à l'ITES de Brest, est ce qu'il y a des chances que je sois reçu??
merci d'avance =D
-
morgane
bonjour,
j'ai lu que vous étiez admise l'année dernière au concours d'ass, moi je passe l'oral cette année, pouvez vous me dire comment se déroule l'épreuve orale?
Merci
j'ai lu que vous étiez admise l'année dernière au concours d'ass, moi je passe l'oral cette année, pouvez vous me dire comment se déroule l'épreuve orale?
Merci