Bonjour,
Je suis en fauteuil roulant et je bosse depuis plus de 3ans sur un poste à mi temps. J'ai un peu plus galérée que mes collegues mais j'ai réussi.
Le soucis est le problème d'acces. Dans mon cas, pas de soucis, je bosse dans une clinique et je n'ai pas de visite à domicile.
Par contre, je souhaiterai te parler Bibi par rapport à l'éducation nationale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etre AS ET handicapée?
-
Bibi
Re: etre AS ET handicapée?
Au début, je ne mettais pas la photocopie de la RQTH. Et puis, une fois, on m'a renvoyé mon CV (où c'était indiqué) en me disant que je n'avais qu'à passer le concours... Je postulais auprès de CG, CCAS ou autres sur des postes de titulaire (donc accès possible sans concours avec RQTH). Et aussi, une amie qui est AS du personnel, me l'a conseillé. Donc maintenant, quand je pense que ça peut servir, je joins la RQTH.
Mais il y a plein d'offres où je n'en parle pas. Sur plusieurs postes, je ne l'ai dit que quand j'ai été embauchée, pour que ça rentre dans leur pourcentage.
J'envoie beaucoup de CV par mail, donc j'ai scanné ma RQTH et je l'envoie avec tout le reste.
Pour Flo, mon mail : bigcc@laposte.net
Mais il y a plein d'offres où je n'en parle pas. Sur plusieurs postes, je ne l'ai dit que quand j'ai été embauchée, pour que ça rentre dans leur pourcentage.
J'envoie beaucoup de CV par mail, donc j'ai scanné ma RQTH et je l'envoie avec tout le reste.
Pour Flo, mon mail : bigcc@laposte.net