Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass IRTS montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

oral ass IRTS montpellier

Message non lu par caroline » 22 mai 2012 19:42

bientot les résultats de l'oral!!!je post ce message pour se soutenir
A bientôt

Lisa

Re: oral ass IRTS montpellier

Message non lu par Lisa » 22 mai 2012 22:04

D'ailleurs les résultats étaient déjà sur le site de l'IRTS cet après midi. J'ai voulu l'annoncer sur ce forum, mais mes deux messages n'ont jamais été acceptés... :-( Car il semble que le serveur de l'IRTS ait sauté ce soir, car je ne peux plus y accéder...

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 mai 2012 19:26

Je n'arrive pas à aller sur le site de l'IRTS!
Je veux voir les résultats !
HELP!!!! :-)

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 mai 2012 21:23

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante sur l'IRTS et je suis passée par là pour voir si vous aviez réussi à avoir les résultats ce qui visiblement n'est pas le cas (suite au hackage du site de l'IRTS-LR).

Si vous souhaitez plus d'infos sur les listes pour les concours (uniquement Montpellier car je n'ai pas les infos pour Perpignan), vous pouvez me contacter sur la boite mail suivante : sarah2509@sfr.fr

Bon courage à toutes et à tous ! et peut-être à l'an prochain !

innocent

Message non lu par innocent » 23 mai 2012 22:52

Bonjour, j'ai la liste des admis de Montpellier (je l'ai imprimé).
contacte moi sur ce mail salyinno@voila.fr
Le site est piraté depuis hier,ce matin c'était bon mais ce soir de nouveau piraté.
Bonne chance

Répondre