Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meulani

irts rennes

Message non lu par meulani » 22 mai 2012 18:08

Coucou! je viens d'être affecté à Lorient (mon premier choix était Rennes), j'aimerais savoir s'il y a des chances qu'avec les désistements je puisse être reclassé sur le site de Rennes..?
Très heureuse d'avoir réussi ses épreuves et d'intégrer cette école mais déçue de ne pas être à Rennes, sachant que j'ai déjà galéré l'année dernière à trouver un appart à Rennes, venant de Caen... :/

Anne-Ga

Re: irts rennes

Message non lu par Anne-Ga » 23 mai 2012 01:03

Salut meulani!

Je suis dans le même cas que toi, admise à Lorient alors que je souhaite rennes. C'est sûr que c'est déjà super mais comme toi j'ai déjà un appart sur rennes donc j'espère vraiment être reaffectée là bas! As tu eu d'autres concours? Felicitations à toi et aux autres admis, et bon courage à ceux qui sont dans l'attente!

papillonrouge56

Message non lu par papillonrouge56 » 23 mai 2012 11:27

Salut,
Je n'ai toujours pas reçu mon lieu d'admission.
Vous l'avez reçu quand ?

OUPSSSS

Message non lu par OUPSSSS » 23 mai 2012 12:24

bonjour,

je vous conseille de voir avec l'école ou d'autres étudiants des la rentrée car d'autres peuvent être dans le cas inverse. Etre pris a Rennes alors qu'ils voulaient Lorient.
Les échanges sont souvent possible.

Anne-Ga

Message non lu par Anne-Ga » 23 mai 2012 12:25

Papillonrouge56, je ne l'ai toujours pas reçu non plus :-@, mais j'ai appelé l'école qui m'a dit que j'étais affectée à Lorient et que les courriers étaient partis lundi.

Meulani

Message non lu par Meulani » 23 mai 2012 13:46

Nn pas d'autres puisque j'avais passer seulement l'écrit de rennes et l'oral de...rennes. Personnellement j'habite Rennes et je l'ai reçu qu'hier dc à mon avis ça devrait pas tarder pour toi t'inquiètes pas^^ Félicitations à vous

Anne-Ga

Message non lu par Anne-Ga » 23 mai 2012 19:16

D'accord, donc s'il y a des échange, n'hésitez pas à le mettre sur ce site !! Merci :)

Répondre