Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur l'irts de besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
john

infos sur l'irts de besançon

Message non lu par john » 23 mai 2012 16:43

Bonjour
Ayant passé mon oral ass dans cette école j'aimerai connaitre des infos sur celle-ci,sa réputation,etc... ainsi que le prix des logements.merçi d'avance de vos réponses.

Xxx

Re: infos sur l'irts de besançon

Message non lu par Xxx » 23 mai 2012 18:51

Bonjour,
J'ai fait mes années d'ass a besak ....
L'irts surnote ses élèves compte tenu du fait qu'il y a une partie de contrôle continue.
Dans ma promo peu d'élèves n'ont pas eu leur DE
Les cours dispensés ne sont pas géniales : pas d'enseignement de methodo juste des entrainements a la synthèse en 3eme années avec des corrigés types (la synthèse n'étant qu un exemple).
Certains intervenants sont très bon ms la majorité est inutile.
L'ecole est censée te trouver tes premiers stages ms ils st svt loin et les secteur sont imposés... La bonne nouvelle c'est que tu peux les obtenir seul. C'est d'autant plus important que seuls les stages vont t'apporter de "vraies" connaissances sur la profession.
L'organisation des épreuves n'est pas extraordinaire : pas d'épreuve pdt plusieurs mois puis 3 écrits a rendre en même TPS...

Ms bon on a presque ts eu notre DE Et les prix logement ne sont pas excessif

Répondre