Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Toulouse
-
Charlene
Résultats concours Toulouse
Salut à toutes et à tous,
Nous savons que les résultats à Toulouse sont le 8juin, dans l'attente de ceux ci , je vous invite à faire connaissance (je suis de Limoges et si j'ai la chance d'être prise à Toulouse j'aimerai pouvoir me faire quelques contacts et échanger avec celles et ceux qui le souhaitent) Merci de votre réponse , bisous à tout le monde
Nous savons que les résultats à Toulouse sont le 8juin, dans l'attente de ceux ci , je vous invite à faire connaissance (je suis de Limoges et si j'ai la chance d'être prise à Toulouse j'aimerai pouvoir me faire quelques contacts et échanger avec celles et ceux qui le souhaitent) Merci de votre réponse , bisous à tout le monde
-
Lau
Re: Résultats concours Toulouse
Salut Charlène, je ss étudiante de 3ème année à la croix-rouge de Toulouse, je voulais savoir quelle école tu as ciblé ?
-
Charlene
Et bien moi une des deux écoles de Toulouse me conviendrai, je souhaite tellement l'avoir !!!!
(Albi par contre ne m’intéresse pas du tout)
(Albi par contre ne m’intéresse pas du tout)
-
Lau
Ok, je te conseille de choisir l'ERAS parce qu'à la Croix-Rouge il y a vraiment bcp de problèmes d'organisation...
-
Charlene
D'accord merci pour ton conseil j'en prendrai compte, encore faut il que j'ai le concours 
Et sinon niveau transports en commun à proximité lequel est le plus simple, car à Toulouse je n'aurai pas ma voiture ?
Sinon on m'a aussi dit que les cours de l'ERASS etait plus scolaire mais vraiment mieux organisés, tu étais a l'ERASS toi ?
Et sinon niveau transports en commun à proximité lequel est le plus simple, car à Toulouse je n'aurai pas ma voiture ?
Sinon on m'a aussi dit que les cours de l'ERASS etait plus scolaire mais vraiment mieux organisés, tu étais a l'ERASS toi ?
-
Lau
Moi je suis à la Croix-rouge et donc je peux témoigner...et vraiment cette année il y a eu beaucoup de problèmes, pas d'accompagnements digne de ce nom etc..En ce qui concerne les transports, les deux écoles sont accessibles en bus facilement donc voilà 
-
Charlene
Ahhh d'accord , j'ai eu plusieurs échos qui avaient le même avis que toi au niveau de la croix rouge donc je vais en prendre compte dans mon choix.
Merci pour ta réponse au niveau des transports.
Je te tiens au courant dans 14jours alors, je ne fais pas de plan sur la comète si ça se trouve je ne suis même pas prise alors on verra ça et merci pour tous ces conseils
Merci pour ta réponse au niveau des transports.
Je te tiens au courant dans 14jours alors, je ne fais pas de plan sur la comète si ça se trouve je ne suis même pas prise alors on verra ça et merci pour tous ces conseils
-
Morgane
Je suis en 1ère année à l'ERASS, je ne peux pas dire que c'est scolaire car les contenus sont très orientés professionnels, mais les formateurs ne nous lâchent pas, on a pas une minute de repis, toujours un truc à rendre, pas mal de travaux de groupe. C'est intéressant mais dense et on est un peu sur les rotules. Ceci dit je ne regrette pas mon choix et coté organisation, c'est pas trop mal.
Bon courage
Morgane
Bon courage
Morgane
-
ch.coucaud@laposte.net
Merci pour ton commentaire Morgane.
Oui j'ai eu l'occasion d'échanger avec une élève de l'ERASS qui m'a dit que les cours étaient chargés et que vous étiez vraiment bien suivi, qu'il y avait même un passage a vide durant les années de formation, et qu'il ne fallait surtout rien lacher. après si le travail est chargé, mais les cours organisés et structurés cela est aussi bien. Enfin pour ma part, je préfère être dans une structure stricte et organisée avec des profs et des camarades motivés afin de réussir
Enfin je n'en suis pas encore là, les résultats sont dans 14jours et pour le moment je suis vraiment stressée au maximum (plus le temps avance, et plus je me dis que je n'ai pas mes chances)
Oui j'ai eu l'occasion d'échanger avec une élève de l'ERASS qui m'a dit que les cours étaient chargés et que vous étiez vraiment bien suivi, qu'il y avait même un passage a vide durant les années de formation, et qu'il ne fallait surtout rien lacher. après si le travail est chargé, mais les cours organisés et structurés cela est aussi bien. Enfin pour ma part, je préfère être dans une structure stricte et organisée avec des profs et des camarades motivés afin de réussir
Enfin je n'en suis pas encore là, les résultats sont dans 14jours et pour le moment je suis vraiment stressée au maximum (plus le temps avance, et plus je me dis que je n'ai pas mes chances)
-
ezelia
Bonjour,
Je suis prise à l'Erass et à la croix rouge et je ne sais toujours pas laquelle choisir.. ! Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneuse ! j'aimerais également prendre contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et pourquoi pas faire connaissance ! =)
Je suis prise à l'Erass et à la croix rouge et je ne sais toujours pas laquelle choisir.. ! Si quelqu'un a des conseils à donner je suis preneuse ! j'aimerais également prendre contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi et pourquoi pas faire connaissance ! =)