Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 25 mai 2012 17:11

C'est bon aussi pour moi!
Et bon courage à ceux qui attendent encore en liste complémentaire....

dounia

Re:

Message non lu par dounia » 25 mai 2012 17:55

Salut tt le monde! Je suis degu jsui en liste complementaire! Felicitation a tt ceu ki son recu! T combien ass sur la liste?

irtess

Re: Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

Message non lu par irtess » 26 mai 2012 17:38

Bonjour Liz,

Si ma mémoire est bonne les frais de scolarité sont à régler dès que vous recevez un dossier à remplir, avec la confirmation que vous êtes accepté dans cette formation. Le chèque est débité bien plus tard.. Vers le mois d'octobre.
Concernant la bourse, tu peux demander la bourse régionale, la demande se fait par internet à partir de mi août mais je crois qu'il faut des certificats de scolarité que tu n'auras qu'a la rentrée.

Voila, bon courage et bienvenue au futur ASS 1 .

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 28 mai 2012 12:14

Sur mon courrier (je suis en liste complémentaire) il n'y a pas indiqué la date de la rentrée. Savez-vous quand ce sera exactement ?

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 28 mai 2012 18:00

Bonjour,

Si ma mémoire est bonne lors des oraux le responsable nous avait parlé du 17 septembre....

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 28 mai 2012 23:33

Pour répondre à dounia, je suis 8ème sur la liste complémentaire. Et toi ? A votre avis y a-t-il des chances d'être pris ?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 mai 2012 14:32

Admise également, félicitations aux reçus ;)et pour ceux qui figurent sur la liste complémentaire, on croise les doigts pour vous.
Si quelqu'un à du nouveau concernant les aides financières, dites nous !! A très vite

dounia

Re: Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

Message non lu par dounia » 29 mai 2012 14:34

Ben moi jsui 14 il faut vraiment que jai de la chance pour etre prise. sinon ceux qui ne l'on pas est ce que vous le repasser l'annee prochaine?

**

Re:

Message non lu par ** » 15 juin 2012 23:01

**

Sandie

Re:

Message non lu par Sandie » 16 juin 2012 08:43

Ah ben félicitations!!! et bienvenue parmi nous!!!y en a t il d'autres qui ont été contacté(e)s???

Répondre