Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 DEASS 2012
-
lelie
Re: sujet dc4 deass
salut
j'ai des fiches sur pratiquement ttes les politiques sociales mais il me manque le surendettement.
si vous voulez des fiches faites signes et si vous avez le surendettement on fait un échange
merci d'avance
lelie
j'ai des fiches sur pratiquement ttes les politiques sociales mais il me manque le surendettement.
si vous voulez des fiches faites signes et si vous avez le surendettement on fait un échange
merci d'avance
lelie
-
Caminou
Re: sujet DC4 DEASS 2012
Comment est choisi le sujet? Je recherche également le sujet et corrige autisme et handicap si quelqu'un la? Ça approche aie aie ci joint mon email sterence59@aol.com
-
sarah
Re:
Pour info, un formateur en éco très calé dans le département du Nord m'a parlé cette après midi d'un sujet concernant les jeunes! apparemment, il est convaincu qu'on en parle beaucoup en France depuis quelques temps et que de grands chantiers sont en cours. Et franchement! vu l'expérience de Monsieur A. !!!! j'y crois!
-
lelie
Re:
pour lilou7169
voici mon adresse mail:
lelie0483@yahoo.fr
oui j ai les fiches que tu demande et j'attend le surendettement
merci
bisous
voici mon adresse mail:
lelie0483@yahoo.fr
oui j ai les fiches que tu demande et j'attend le surendettement
merci
bisous
-
sophie
Re:
Le problème c'est que tout le monde donne son pressentiment, ses intuitions ... et du coup ça s'éparpille ! Il faudrait que seules les personnes qui ont des infos "sures" de leur école, annoncent des sujets. Certaines écoles disent à leurs élèves les sujets proposés et c'est ça qui est intéressant de savoir.
-
Tania
Re:
Bonjour,
Est ce que ça serait possible qu'on puisse s'échanger les fiches !! Donc moi j'en ai (validées par l'école), que je peux envoyer sans problème !!!
Si y'en a qui ont les fiches sur la parentalité, le surrendettement et la psychiatrie, je serai + qu'intéressée !!!
Mon adresse c'est tania-mv@hotmail.fr !!
Merci beaucoup et merde à tous !
Est ce que ça serait possible qu'on puisse s'échanger les fiches !! Donc moi j'en ai (validées par l'école), que je peux envoyer sans problème !!!
Si y'en a qui ont les fiches sur la parentalité, le surrendettement et la psychiatrie, je serai + qu'intéressée !!!
Mon adresse c'est tania-mv@hotmail.fr !!
Merci beaucoup et merde à tous !
-
ASS2012
Re:
Déposez vos fiches sur ce compte ! Tout le monde peut y avoir accès, c'est simple et pratique !
Allez sur Gmail.com
Rentrez les identifiant :
identifiant : assistantdeservicesocial2012@gmail.com
mot de passe : assistantdeservicesocial2012
Cliquez sur document en haut de la page.
Importez des documents (dans la colonne de gauche.)
Prenez les fiches qui vous intéresse.
Merci à tous
Allez sur Gmail.com
Rentrez les identifiant :
identifiant : assistantdeservicesocial2012@gmail.com
mot de passe : assistantdeservicesocial2012
Cliquez sur document en haut de la page.
Importez des documents (dans la colonne de gauche.)
Prenez les fiches qui vous intéresse.
Merci à tous