Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ASS Nantes 2012
-
Clémence
Re: Liste complémentaire ASS Nantes 2012
Est ce que vous avez reçu un courrier avec vos notes? Parceque je n'ai rien reçu et j'aurai aimé savoir mon niveau.
-
MarieCo
j'ai reçu mes notes aujourd'hui
13,4 de moyenne et je suis bien au rang 56 donc 1ère sur liste complémentaire !
13,4 de moyenne et je suis bien au rang 56 donc 1ère sur liste complémentaire !
-
Lucie
Plus qu'à attendre mardi pour savoir si les personnes de la liste complémentaire sont prises. Je suis juste après toi MarieCo, avec aussi 13.4 de moyenne. L'attente est très longue !!!
-
Clémence
Salut Lucie,
Comment sais tu que nous saurons mardi pour les personnes sur liste d'attente?
Comment sais tu que nous saurons mardi pour les personnes sur liste d'attente?
-
Lucie
Re:
j'ai appelé l'école vendredi aprèm, mais malheureusement, les personnes chargées de la selection ne travaillent pas le vendredi aprèm --'
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait rappeler mardi(lundi étant férié). Donc logiquement, on devrait le savoir à partir de mardi, enfin en espérant que les personnes qui souhaitent se désister le fassent assez rapidement!! lol
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait rappeler mardi(lundi étant férié). Donc logiquement, on devrait le savoir à partir de mardi, enfin en espérant que les personnes qui souhaitent se désister le fassent assez rapidement!! lol