Bonjour,
Y a-t-il des examens à la fin de la première année?
Je devrais très probablement m'absenter 2/3 jours à la Pentecôte (fin mai) l'année prochaine mais j'ai peur que ça tombe sur des examens.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emploi du temps école ASS Nantes
-
Josi
Re: Emploi du temps école ASS Nantes
Bonjour Justine,
Non il n'y a pas d'examens de fin d'année, c'est un contrôle continu, mais il se peut que tu ais des dossiers à faire à se moment de l'année oui.
Pour Léa: non il n'y a pas qu'une ligne de bus, il y a le tram!
Pour ce qui est de se tirer dans les pattes, ça dépend des promos, pour ma part, ça s'est toujours très bien passé!
Ensuite beaucoup trop nombreux, regarde dans les différentes
écoles!
Allez bonne journée
Non il n'y a pas d'examens de fin d'année, c'est un contrôle continu, mais il se peut que tu ais des dossiers à faire à se moment de l'année oui.
Pour Léa: non il n'y a pas qu'une ligne de bus, il y a le tram!
Pour ce qui est de se tirer dans les pattes, ça dépend des promos, pour ma part, ça s'est toujours très bien passé!
Ensuite beaucoup trop nombreux, regarde dans les différentes
écoles!
Allez bonne journée
-
Audrey
Bonjour ! Je rentre également en école d'ASS en septembre 2012. Est ce que une d'entre vous a été à la réunion d'information qui a déjà eu lieu ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lauriane
Bonjour, est-ce qu'il y aurait parmi vous des étudiants en ASS à l'arifts ponants qui accepterait de répondre à une petite questions concernant les horaires de la première année s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
aline
Salutlauriane...je suis à larifts ponants...que veux tu savoir?
-
aline
salut, je suis à l'arifts ponants... Que veux tu savoir?