Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Invalidite aah étudiante

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mymy

Invalidite aah étudiante

Message non lu par Mymy » 30 mai 2012 11:19

Bonjour tout le monde , j'aimerai votre avis sur la situation actuelle . Je suis étudiante de 3ème année et je viens de recevoir la carte dinvalidite supérieur ou égal à 80% . Je vis chez mes parents et n'ai aucune ressources. Ma demande d'aah va bientôt passer en commission et d'après vous est ce que mon dossier va passer ? Je suis quasi sûre que oui mais la dame de la mdph que j'ai eu au téléphone ma dit que ce n'était pas sur .... Qu'en pensez vous ? Merci

Mimi

Re: Invalidite aah étudiante

Message non lu par Mimi » 30 mai 2012 12:42

Bonjour Mymy
Je connais une personne dans la même situation que toi invalide à 80 % et elle bénéficie de l'AAH.
Etant donné que tu ne dispose d'aucune ressource je suis à peu près sur que tu en bénéficieras ^^

Bon courage :)

Mymy

Message non lu par Mymy » 30 mai 2012 13:04

Merci beaucoup Mimi :) est ce que tu sais si cette personne a du passer une visite médicale?

Mimi

Message non lu par Mimi » 09 juin 2012 11:02

désolé pour le retard :chine: si c'est ta 1 ère demande oui mais si c'est pour le renouvèlement non ;)

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 juin 2012 13:43

Mauvaise nouvelle , on vient de me dire que comme j'étais encore chez mes parents, leur revenu fiscal allait être pris en compte et il y a un palier à ne pas dépasser alors que l'on m'a toujours dit le contraire .

Quelqu'un sait si la CAF prend en compte un plafond?.=

Répondre