Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
top 3 pronostic DC4
-
cASS3
Re: top 3 pronostic DC4
Mon top 3 :
-Surendettement
-Législation hospitalière(loi HPST)
-Politique de la ville
-Surendettement
-Législation hospitalière(loi HPST)
-Politique de la ville
-
estelle
politique de la ville? qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait y avoir ce sujet? il n'y a pas de grande loi récente.
pour les politiques de la ville, c'est un sujet trop en tension, surtt l'année des elections présidentielles et législatives, car avec la gauche au gouvernement beaucoup de lois vont etre annulés probablement de celles instaurés par la droite...
pour les politiques de la ville, c'est un sujet trop en tension, surtt l'année des elections présidentielles et législatives, car avec la gauche au gouvernement beaucoup de lois vont etre annulés probablement de celles instaurés par la droite...
-
Sophie
H, de quelle école es tu ?
Nous notre école nous oriente vers :
- surendettement
- handicap
- Alzheimer
Nous notre école nous oriente vers :
- surendettement
- handicap
- Alzheimer
-
Fleur des îles
Bonsoir à tous
halala le surendettement finira t'il par tomber? Car pour le moment c'est lui qui remporte le fameux top!!!
Eh bien moi je dirai juste par intuition? je ne sais pas pourquoi!
Number one:Le Surendettement
Number two:La Prévention de la délinquance
Number three: L'Immigration
Alors qu'en pensez-vous??? Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis c'est trois là il faut les réviser à coup sûr et je dirai aussi de réviser la parentalité car c'est tombé en sujet de rattrapage pour ceux qui étaient malade et celà fait maintenant 3 ans qu'apparemment les sujet de rattrapage retombe au D.E. Enfin dieu seul c'est nous verrons bien le jour J!!! Hihihi!!
halala le surendettement finira t'il par tomber? Car pour le moment c'est lui qui remporte le fameux top!!!
Eh bien moi je dirai juste par intuition? je ne sais pas pourquoi!
Number one:Le Surendettement
Number two:La Prévention de la délinquance
Number three: L'Immigration
Alors qu'en pensez-vous??? Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis c'est trois là il faut les réviser à coup sûr et je dirai aussi de réviser la parentalité car c'est tombé en sujet de rattrapage pour ceux qui étaient malade et celà fait maintenant 3 ans qu'apparemment les sujet de rattrapage retombe au D.E. Enfin dieu seul c'est nous verrons bien le jour J!!! Hihihi!!
-
h
je suis dans le département du nord
Pour Estelle, je ne vois pas quelles lois pourraient être annulées en politique de la ville, n'oublions pas que les politiques de la ville ont pour finalité la lutte contre les exclusions et les inégalités, et les lois de droite vont en ce sens, malgré tout... Après effectivement, il n'y a pas de lois récentes, mais c'est un sujet qui n'est jamais tombé...
donc on le révise qd mm...
Bon courage pour cette dernière semaine
Pour Estelle, je ne vois pas quelles lois pourraient être annulées en politique de la ville, n'oublions pas que les politiques de la ville ont pour finalité la lutte contre les exclusions et les inégalités, et les lois de droite vont en ce sens, malgré tout... Après effectivement, il n'y a pas de lois récentes, mais c'est un sujet qui n'est jamais tombé...
donc on le révise qd mm...
Bon courage pour cette dernière semaine
-
Emma
Pour ma part je pense que ni l immigration, ni les politiques de la ville ne peuvent tomber
l immigration : c'est un sujet bouillant, meme plus que bouillant..trop polémique
les politiques de la ville j'arrive pas à voir la question 3, et ca me parait qd meme super complexe..
apres je dis pas que je vais pas regarder, mais ces deux là, j'y crois vraiment pas
bon courage à toute !
l'autre école de notre département a orienté sur le surendettement et la dépendance
l immigration : c'est un sujet bouillant, meme plus que bouillant..trop polémique
les politiques de la ville j'arrive pas à voir la question 3, et ca me parait qd meme super complexe..
apres je dis pas que je vais pas regarder, mais ces deux là, j'y crois vraiment pas
bon courage à toute !
l'autre école de notre département a orienté sur le surendettement et la dépendance
-
nathaly
bonjour DC4 Haaaa!!!!!!
nous le top 3
-surendettement
-dépendance/vieillesse-handicap (année grande cause nationale l'autisme)
-logement
IMF marseille
nous le top 3
-surendettement
-dépendance/vieillesse-handicap (année grande cause nationale l'autisme)
-logement
IMF marseille
-
sab
je suis en 3ème année et je révise les politiques sociales comme vous. les pronostics de notre école :
- surendettement
- politiques de la ville
- immigration
nous avons eu un devoir sur les politiques de la ville. la question 3 portait sur l'AS dans un service de politiques de la ville et ou il fallait développer action collective autour du DSL en tout cas c'est ce que j'avais développer dans mon écrit dans le cadre d'un CUCS
- surendettement
- politiques de la ville
- immigration
nous avons eu un devoir sur les politiques de la ville. la question 3 portait sur l'AS dans un service de politiques de la ville et ou il fallait développer action collective autour du DSL en tout cas c'est ce que j'avais développer dans mon écrit dans le cadre d'un CUCS
-
Isa
Bonjour,
Juste sur le surendettement : je viens de terminer ma fiche de révision. En y réfléchissant, je trouve un peu étrange que le sujet, sur le forum, revienne très souvent. Il y a certes, assez de législation pour faire une première partie mais les acteurs sont réduits et après tout, la Commission de Surendettement n'est qu'un outil, non ?
Pourquoi pensez vous si souvent que ça puisse tomber ?
Merci pour vos réponses
Isa
Juste sur le surendettement : je viens de terminer ma fiche de révision. En y réfléchissant, je trouve un peu étrange que le sujet, sur le forum, revienne très souvent. Il y a certes, assez de législation pour faire une première partie mais les acteurs sont réduits et après tout, la Commission de Surendettement n'est qu'un outil, non ?
Pourquoi pensez vous si souvent que ça puisse tomber ?
Merci pour vos réponses
Isa
-
Vanessa06
Bonjour à tous,
Meme question : pourquoi le surendettement ?
Il y a assez peu de changement depuis 2012.
Meme question : pourquoi le surendettement ?
Il y a assez peu de changement depuis 2012.