Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'école

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pagenot

Recherche d'école

Message non lu par Pagenot » 31 mai 2012 10:05

Je doius choisir entre l'ecole de la Salpétriére et l'ETSUP !! Laquelle est la mieux ???

ketrine

Re: Recherche d'école

Message non lu par ketrine » 31 mai 2012 12:28

Bonjour,
Chaque école a ses qualités et ses défauts, aucune n'est mieux en fait. Où as tu eu la meilleur impréssion (l'accueil, les locaux, le personnel)?
laquelle est la plus proche ou pratique pour toi? Quels frais de scolarité?
Il ne faut pas trop écouter les échos car certains dénigrent en cas de mauvaise expérience. Au final c'est toi qui utilisera ou pas les outils apportés par le centre de formation, c'est toi qui travaillera ou pas en cours.

lalie

Re: Recherche d'école

Message non lu par lalie » 31 mai 2012 17:59

Et puis personne n'a l'expérience de deux école différentes..
Perso, j'ai fait l'etsup et j'ai beaucoup aimé cette école.
Trés bonne formation, école très bien située, parc montsouris en face et cité universitaire avec resto U à proximité.
Double cursus licence sciences de l'éduc et possibilité de faire 3 mois de stage à l'étranger en 2eme année.

Répondre