Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien cg

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe

entretien cg

Message non lu par chloe » 31 mai 2012 20:53

J ai passe un entretien cet aprem pour un poste au cg lorsque jmsuis presente des contractuelles au cg etaient la jpensais qu ils priviligeaient les titulaires vs en pensez quoi ? Je precise que jsuis titulaire ds un autre cg;-)

Zaz

Re: entretien cg

Message non lu par Zaz » 01 juin 2012 15:53

Tu es titulaire c'est bien ça ?
Je travaille également dans un CG et dans ce département les titulaires sont prioritaires. Beaucoup de CDD n'ont pas été renouvellé et les recrutements ne sont pas évidents même si il y a beaucoup de postes vacants...Et lorsque le CG embauche un CDD il s'assure qu'il n y a pas de titulaire qui ont postulé seulement entre temps le temps passe...! Du coup il y a des postes vacances depuis des mois !

Chloe

Message non lu par Chloe » 01 juin 2012 17:49

salut
petite precision je ss titulaire mais les contractuelles st quant a elles laureates du concours !! ai je mes chances ?!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 01 juin 2012 20:17

J'ai également passé un entretien hier après-midi, c'était pour quel Cg? Normalement, Seules les titulaires internes au cg sont prioritaires sur les entretiens...
Et heureusement sinon nous ( les contractuelles) n'aurions jamais de chance de participer aux selections!!!

zoe

Message non lu par zoe » 01 juin 2012 20:57

La seule chose qui pourrait te desservir, ce serait de ne pas être disponible de suite.

Chloe

Message non lu par Chloe » 02 juin 2012 10:52

salut emilie
j ai passe entretien pour le cdas de redon a rennes et toi je pense que tu as plus de chances vu que tu travailles deja au cg moi.jsuis titulaire en polyvalence ms ds un secteur tres urbain d autres contractuelles passaient l entretien tu bosse au cdas de redon ?

as

Message non lu par as » 02 juin 2012 20:41

Zaz , de quel departeparles tu stp ?

Répondre