Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ASS 18eme sur liste d attente, est ce encore possible?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Concours ASS 18eme sur liste d attente, est ce encore possible?

Message non lu par Sabrina » 29 mai 2012 17:58

Bonjour les résultats du concours Ass a l imf sont tombés et je suis 18 eme sur liste d attente.
Je me demandais si vous pensiez que j ai des chances d intégrer l école?
Est ce que vous sauriez jusqu à quelle place ils sont allés l an derniere

samantha

Re: Concours ASS 18eme sur liste d attente, est ce encore possible?

Message non lu par samantha » 29 mai 2012 20:06

Je ne sais pas pour l'imf, mais pour l'irts il y a 2 ans j'ai été prise alors que j'étais 29ème sur liste d'attente..

Beaucoup d'élèves passent le concours dans différentes écoles et ils peuvent laisser leur place si ils l'ont réussi dans une autre école..

Soit patiente et ne perds pas espoir :) Bon courage!

MS

Message non lu par MS » 29 mai 2012 20:50

salut sabrina, je ne peux pas te dire à l'imf parce que je n'y ai pas passé les concours, en tout cas dans mon école certaines personnes étaient 65 ème sur liste d'attente et ont été prises, donc je ne sais pas vraiment comment il choisissent, mais la position dans la liste d'attente ne veut rien dire !

sabrina

Message non lu par sabrina » 29 mai 2012 21:32

Merci les filles c'est sympa d avoir repondu

Clément

Message non lu par Clément » 31 mai 2012 11:12

Hey,
Je pense que tu as toutes chances. je devais être dans les 20 de la liste d'attente et j'ai reçu une réponse sur la fin juillet.
Positive ^^

Ca va aller :)

Laura

Message non lu par Laura » 31 mai 2012 14:06

Je suis aussi sur liste d'attente :).
Je pense la plupart des désistements se feront lorsque les résultats de l'IRTS Marseille notamment tomberont (le 6 juin).

gaelle

Message non lu par gaelle » 01 juin 2012 13:32

Salut

Perso, j'étais... 163eme (ENS). J'ai quand même tenté... et j'ai été prise! Donc inscris toi, de toute façon, même si tu avances les frais, tu seras remboursée si tu n'es pas prise.

Sonia

Message non lu par Sonia » 01 juin 2012 15:25

Bonjour,

Je voulais savoir, Samantha quand tu dis que tu étais 29 ème sur liste d'attente c'était dans quelle ville? Je suis 26ème et je n'ai aucun espoir.

Bouabdallah

Message non lu par Bouabdallah » 01 juin 2012 17:40

Salut je voulais savoir je suis dix huitième sur liste d'attente à montfavet, je voulais savoir quant on est en liste d'attente est-ce qu'on doit s'inscrire ou est ce qu'on est prévenu si on est prit.
Sinon je suis un peu déçu car j'ai eu de bonne note 17 à l'écrit 18 à l'oral collectif , j'ai planté l'oral individuel avec 9 ce qui me fait une moyenne de 13,4...

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 01 juin 2012 20:31

Cc comment as tu fait pour avoir tes notes???
Merci

Répondre