Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission lycée rabelais paris 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

admission lycée rabelais paris 2012

Message non lu par fanny » 01 juin 2012 13:50

coucou les filles je suis 17eme sur lsite d attente à Rabelais, pouvez me dire si vous desistez de Rabelais ? parce que l attente est longue...
Merci les filles

mariek

Re: admission lycée rabelais paris 2012

Message non lu par mariek » 01 juin 2012 23:12

coucou;
moi je vais me desister de Rabelais
Tu gagnes donc une place ^^

miss

Message non lu par miss » 01 juin 2012 23:35

En principe à Rabelais, la liste d'attente est épuisée donc tu as toutes tes chances.

ketrine

Message non lu par ketrine » 02 juin 2012 10:17

Bonjour,

Rabelais remonte au moins a la 100eme personne. J'étais 104 ème sur la liste , soit plu de 50 ème sur la liste d'attente et la j suis en fin de formation
Alors ça ira.

Fanny

Message non lu par Fanny » 02 juin 2012 18:17

Ketrine rabelais cette Annee en plus des 54 filles sur la liste principale il en on pris que 20 sur liste d attente ce qui fais 74 candidat! Car il font une troisième session alors j espère qui remonteront toute la liste d attente !

miss

Message non lu par miss » 03 juin 2012 00:19

justement il y a une troisième session car ils ne recrutent pas assez (même avec liste d'attente)!!

Répondre