Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat oral ass talence liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Resultat oral ass talence liste complémentaire

Message non lu par Fanny » 02 juin 2012 14:26

Alors qui à été reçu à talence ou qui est sur liste complémentaire ?

Lydie

Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire

Message non lu par Lydie » 03 juin 2012 07:53

Coucou Fanny!

Moi je suis prise à talence sur liste principale :)
J'avais poste un message sur le forum pour proposer à ce qui ont réussi l'oral de faire connaissance mais il n'apparaît pas :S Je devais sûrement ne pas assez capter quand je l'ai envoyé depuis mon portable.... :(

En tout cas ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître :)

Félicitations à toi pour le concours d'entrée ^^

À bientôt !

Fanny

Message non lu par Fanny » 03 juin 2012 10:43

Ah bravo à toi moi je suis sur liste complémentaire 44 eme alors j'espère encore d'être prise

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 juin 2012 13:23

Félicitations à vous deux ! Je suis également admise à Talence :)

Après j'attends toujours les résultats des écoles de Toulouse et si je suis prise à L'ERASS ou à la Croix rouge je me désisterai de Talence... Courage à ceux sur liste complémentaire!

J'ai une petite question, si je ne suis pas prise sur Toulouse est ce que je peux "échanger" ma place de Talence avec quelqu'un admis à une école de Toulouse?
Je sais que cela se fait entre les écoles de Toulouse et Montpellier mais pour Talence je n'ai aucune idée...

En tout cas félicitations !:)

Sarah

Message non lu par Sarah » 03 juin 2012 14:18

J'espère sa le fera pour toi Fanny moi je prise sur liste principale à Talence

Laurie

Message non lu par Laurie » 03 juin 2012 17:14

Egalement admise a Talence & a Perpignan aussi, je compte me désister pour Talence...

Félicitation à vous toutes !

Marine

Message non lu par Marine » 03 juin 2012 17:42

Bonjour tout le monde !

Je suis admise a Talence mais je me desiste car je suis admise dans l'ecole que je voulais. Cela fait donc deja une place de liberee pour les personnes sur liste complementaire !

Felicitations aux admises et courage aux personnes sur liste complementaire pour l'attente ! Bonne journee !

Audrey ass talence

Message non lu par Audrey ass talence » 03 juin 2012 17:46

Salut !
Concernant ton échange Toulouse - Bordeaux, il me semble que ce n'est pas possible, et puis c'est un peu compliqué sachant que si tu n'es pas prise à Toulouse, c'est que en gros et ce n'est pas méchant : ils ne veulent pas de toi, donc pourquoi ils accepteraient un échange ? Et donc te prendre alors qu'ils ne te voulaient pas ... (je ne sais pas si mes explications sont claires mais voilà). Surtout que pour faire un changement d'école il faut avoir une bonne raison (ex rapprochement familial : enfant, mari...).

Fanny

Message non lu par Fanny » 03 juin 2012 18:48

Merci Audrey moi aussi j'espère énormément !!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 juin 2012 20:08

En fait j'ai vu sur ce forum qu'un échange de candidats avait pu être possible entre L'ERASS Toulouse et l'Irts Montpelliersi... Je me demandais ca se fesait avec l'IRTS Talence.

Effectivement je pense que tu as . raison donc je me fais pas trop d'illusions

De toute façon l'essentiel c'est que je puisse faire la formation, c'est déja super

Merci pour ta réponse quand même ! :)

Répondre