j'ai dejà bénéficié ds mon emploi d'un DUT anim sociale et socioculturelle de 2006 à 2008
la je souhaiterai changer de branche et commencé la formation AS mais comment faire pr vivre et étudier en m tps 3 ans
pensez vous que je peux bénéficier de qqchose de mon employeur je suis en cdi depuis 2004
quelle serait selon vous la meilleure chose à faire en sachant qu'il faut avoir le concours d'entrée en école et là ça ne serai pas avant la rentrée 2013
merci pr vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprise d'étude AS
-
Alexia
Re: reprise d'étude AS
Bonjour,
Je suis en seconde année à l'école d'AS.
Je me permets de répondre car je vends les livres m'ayant permis d'obtenir le concours. Je me suis dis que tu pouvais être intéréssée !
Je te laisse mon adresse mail afin que tu puisses me contacter : alexiagagnaire@free.fr , Ainsi je t'enverrai la liste des livres si tu veux.
N'hésite pas si besoin, A bientôt
Je suis en seconde année à l'école d'AS.
Je me permets de répondre car je vends les livres m'ayant permis d'obtenir le concours. Je me suis dis que tu pouvais être intéréssée !
Je te laisse mon adresse mail afin que tu puisses me contacter : alexiagagnaire@free.fr , Ainsi je t'enverrai la liste des livres si tu veux.
N'hésite pas si besoin, A bientôt
-
Ad28
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton message. Je suis exactement dans la même situation que toi.... en poste en cdi depuis près de 2ans, dans un domaine cela dit qui n'a rien à voir avec le social...
J'envisage néanmoins une réorientation, et me pose beaucoup de questions quant au financement...? Merci d'avance.
Je viens de tomber sur ton message. Je suis exactement dans la même situation que toi.... en poste en cdi depuis près de 2ans, dans un domaine cela dit qui n'a rien à voir avec le social...
J'envisage néanmoins une réorientation, et me pose beaucoup de questions quant au financement...? Merci d'avance.
-
Maeva
Le concours et le financement ne sont pas la plus grosse difficulté pour devenir AS... parc contre, renseignez-vous bien sur les perspectives d'emploi dans votre département car vous risquez de tomber de haut.