Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
SARAH
Message non lu
par SARAH » 02 juin 2012 21:48
salut,
lorsque tu va sur le site de irts, il est indiqué que la commission est le 6 mai et résultats 48 heures.
On aura attendu 3 moiS!!!!!!!!!!!
-
jo
Message non lu
par jo » 04 juin 2012 20:38
Olala je pensais avoir les résultats demain mais il va encore falloir attendre la fin de la semaine, je m'impatiente vraiment, 3 mois c'est vraiment long!!
-
SARAH
Message non lu
par SARAH » 04 juin 2012 21:35
c est trop long, je n en plus d attendre.
-
jo
Message non lu
par jo » 05 juin 2012 12:27
Moi non plus je n'en peux plus j'attend vendredi avec impatience! On se tien au courant

Bon courage
-
lisa
Message non lu
par lisa » 05 juin 2012 18:04
Non, il y a marqué que l'on aura les résultats sous 48h donc ca signifie que nous les aurons probablement dès l'annonce, ou alors au max 24h après?
En tous cas très préssée aussi, meme si j'ai vmt peur

-
SARAH
Message non lu
par SARAH » 05 juin 2012 22:18
salut
quand j ai téléphoné, elle m a dit que le courrier arriverait soit vendredi ou au plus tard samedi.
Et que le prestataire les mettrait en ligne des qu il peut mais pas le même jour puisque la commission statut sur notre sort le même jour.
MERDE A TOUTE
-
future AS ou pas
Message non lu
par future AS ou pas » 05 juin 2012 22:48
le pb avec l'oral chez le professionnel, c'est qu'à l'irts de Metz, il ne le font pas forcément faire par les meilleurs professionnels, du point de vue de leurs collègues et de leur chef. Moi je suis tombé sur un AS chauve à lunettes, avec qui ça ne s'est pas bien passé, mais j'ai su après qu'il faisait l'unanimité contre lui, dans son travail. alors quoi penser ???
-
SARAH
Message non lu
par SARAH » 06 juin 2012 12:56
Salut,
la commission vient de passer.
J ai appelé, les courriers partent aujourd'hui .
Bon courage à tout le monde.
-
jo
Message non lu
par jo » 06 juin 2012 13:07
Donc les résultats seront peut etre en ligne demain ?
-
SARAH
Message non lu
par SARAH » 06 juin 2012 14:17
possible, je n en peut plus
ou sa passe ou sa casse
mais qu ils nous le disent