Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat oral ass talence liste complémentaire
-
PEREY
Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire
J'suis dégoûtée, j'suis prise à Montpellier et pas à Bordeaux alors même si ce n'est sûrement pas possible si quelqu'un de Talence est intéressé par ma place à Montpellier qu'il me fasse siqne! Merci...
-
Lydie
Hey les filles!!
Vous êtes partante pour qu'on échange les adresse msn ou qu'on aille boire un café pour apprendre a se connaître ?
Vous êtes partante pour qu'on échange les adresse msn ou qu'on aille boire un café pour apprendre a se connaître ?
-
KALY
Salut Audrey !
Renseigne toi directement à l'école car personne ne peut te répondre à leur place !!!
Ca ne te coûte rien et comme ça tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir fait.
Imagine qu'il y ai des exceptions??
Bonne chance !
Renseigne toi directement à l'école car personne ne peut te répondre à leur place !!!
Ca ne te coûte rien et comme ça tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir fait.
Imagine qu'il y ai des exceptions??
Bonne chance !
-
Saraah
Oui moi je veux bien pour apprendre a ce connaître =)
-
Audrey
Oui Kaly je compte appeler dés que j'ai les résultats pour Toulouse et je croise les doigts ! 
-
Mélina
Salut tout le monde je suis également prise a Talence.
Félicitation à tous et courage à ceux sur liste d'attente.
Petite question, savez vous si une structure nous propose de nous prendre en apprentissage, il est possible de suivre la formation d'AS a Talence en apprentissage?
Félicitation à tous et courage à ceux sur liste d'attente.
Petite question, savez vous si une structure nous propose de nous prendre en apprentissage, il est possible de suivre la formation d'AS a Talence en apprentissage?
-
saraah
Salut Mélina félicitation à toi! Je crois pas qu'ils prennent en apprentissage
-
fayb
bonjour melina
je pense qu'il serait plus judicieux de demander directement au site de formation car il me semble que la formation d'ASS n'est pas accessible en apprentissage a talence seul educ'spé l'est
je pense qu'il serait plus judicieux de demander directement au site de formation car il me semble que la formation d'ASS n'est pas accessible en apprentissage a talence seul educ'spé l'est
-
Marie
Bonjour tous le monde !
Felicitations à toute celle qui ont été prise! pour ma part je suis 17eme sur liste d'attente , jespere que jai quand meme mais chance parce que sinon je suis fichu !!
vous penser que mon entrée est tout de meme possible ?
Felicitations à toute celle qui ont été prise! pour ma part je suis 17eme sur liste d'attente , jespere que jai quand meme mais chance parce que sinon je suis fichu !!
vous penser que mon entrée est tout de meme possible ?