Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire prostitution
-
Miriam
Re: mémoire prostitution
Le "problème" ne vient pas de l'association mais jusqu'à présent, il n'y avait qu'une seule personne qui acceptait de témoigner pour le mémoire d'étudiants. Sauf que cette personne attendait des retours des différents travaux pour lesquels elle a témoigné et celle ci n'a jamais rien reçu. C'est pourquoi cette année elle a décidé de ne plus témoigner car ce n'est pas chose facile et elle aurais aimé avoir un droit de regard ce qui est parfaitement compréhensible.
-
radid
Bonsoir,
le turn over touche plusieurs associations dont l' amicale du nid. l'ADN est certe interressante mais rencontre les même difficultés que d'autres.
En ce qui concerne ton mémoire myriam, je ne comprends pas, que recherches tu pour ton mémoire?
Je te réitere ma proposition d'aide en ce qui concerne le sujet de la prostitution et notamment ce qui se passe apres une période prostitutionnelle.
C'est toi qui voit....
Sinon je te conseille le site du mouvement du nid, la fondation scelles, le site de salmona muriel sur les signes post-traumatique, la these de judith trinquart sur la décorporalisation....
Voilà en gros
Bon courage
Ilhame
le turn over touche plusieurs associations dont l' amicale du nid. l'ADN est certe interressante mais rencontre les même difficultés que d'autres.
En ce qui concerne ton mémoire myriam, je ne comprends pas, que recherches tu pour ton mémoire?
Je te réitere ma proposition d'aide en ce qui concerne le sujet de la prostitution et notamment ce qui se passe apres une période prostitutionnelle.
C'est toi qui voit....
Sinon je te conseille le site du mouvement du nid, la fondation scelles, le site de salmona muriel sur les signes post-traumatique, la these de judith trinquart sur la décorporalisation....
Voilà en gros
Bon courage
Ilhame
-
Messua
Radid ta réponse je ne comprend pas ta réponse...De nombreuse association rencontre les meme difficultées...quelles difficultés?Le turn over n'est til pas synonyme d emalaise dans l'institution?(c'est une question)
-
Miriam
Ce que je recherche ce sont des apports théoriques et j'accepte volontier votre proposition. J'ai débutée ma partie théorique et je devrai la terminer pour le mois d'aout.
Ensuite, et c'est là que se pose mon problème, il y aura la partie pratique, or au vu de ma question de départ qui est "quelles sont les conséquences de la prostitution chez les femmes ?", il me faut rencontrer le public concerné pour des entretiens qui alimenteront mon mémoire et de préférence en face à face
Ensuite, et c'est là que se pose mon problème, il y aura la partie pratique, or au vu de ma question de départ qui est "quelles sont les conséquences de la prostitution chez les femmes ?", il me faut rencontrer le public concerné pour des entretiens qui alimenteront mon mémoire et de préférence en face à face
-
Loreline
Je ne compends pas myriam,tu ne smeble pas comprendre que les bouquins,livre qui sont source de temoignage peuvent alimenter ton mémoire...
-
radid
Bonjour Myriam,
Le plus simple est de communiquer par mail en message privée ?
Si je peux t'aider ce sera volontier
Le plus simple est de communiquer par mail en message privée ?
Si je peux t'aider ce sera volontier
-
Miriam
Je le comprends et j'en utilise. Mais il m'est imposé par l'école d'avoir de réels entretiens
-
Miriam
Oui il serait plus simple de communiquer en message privée, est ce possible sur ce site ? ne serait ce que pour que je vous communique mon mail
-
radid
je ne sais pas si on peux communiquer sur le forum en message privee,
sinon laisse moi ton mail
sinon laisse moi ton mail
-
vb
bonjour
si ta question de départ est
"quelles sont les conséquences de la prostitution chez les femmes ?"
tu n'es pas obligé de rencontrer des femmes, mais tu peux rencontrer des professionnels qui te parleront de leur expérience d'accompagnement
si ta question de départ est
"quelles sont les conséquences de la prostitution chez les femmes ?"
tu n'es pas obligé de rencontrer des femmes, mais tu peux rencontrer des professionnels qui te parleront de leur expérience d'accompagnement