Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral besancon et questions sur fonctionnement irts
-
sbalias
Re:
Anaïs tu es sur liste principale ou complémentaire ????
Moi aussi je suis convoqué et je suis sur liste complémentaire !!!
Tu es convoqué à quel date Anaïs ?
En tout cas si des personnes sur liste principal qui se désistent pour un autre établissement ou autre catégorie d'études qui n'hésitent pas à le dire sur le forum.
Moi aussi je suis convoqué et je suis sur liste complémentaire !!!
Tu es convoqué à quel date Anaïs ?
En tout cas si des personnes sur liste principal qui se désistent pour un autre établissement ou autre catégorie d'études qui n'hésitent pas à le dire sur le forum.
-
Sbalias
Re:
Moi aussi je suis convoqué le 6 juin donc mercredi !!!! Je suis 6 eme sur la liste complémentaire !!! Mais j ai vu que deux personnes devant moi sur la liste complémentaire sont prises à Dijon en liste principal ce qu'il laisse supposer qu'en théorie je suis 4 eme sur la liste !!! Enfin bon je garde courage et espoir que des personnes sur liste principal se désistent et que je puisse être admis en septembre !!! En tout cas j espère en apprendre plus mercredi sur les désistement car pas beaucoup de témoignage !!!
-
sarah
Re:
Sbalias tu as toutes tes chances ne t'inquiète pas l'année dernière ils sont remontés assez loin (je ne pourrais pas te dire jusqu'à où car je ne me souviens pas mais au-delà de la 6ème place)!! enfin tu devrais avoir ta réponse demain car beaucoup de personne ne serons pas à la réunion de pré-rentrée ce qui donne déjà un indice sur le nombre de désistemens!! je comprends ton stress mais je suis presque sur que ça sera bon pour toi surtout si vous savez déjà que 2 personnes se désistent pour aller à Dijon!! tiens nous au courant!!
-
sbalias
Re:
Merci beaucoup Sarah pour ton message.
J'ai lu que la prérentrée est obligatoire et que toutes les personnes qui n'assistent pas à la pré rentrée ne sont plus admis.
Donc tu penses que j'en saurais plus demain ???
En tout cas je viens de lire un message sur le forum que un élève se désiste malgré son excellente note donc je remonte d'une place en théorie. Et comme j'ai vu que deux personnes devant moi sont sur la liste complémentaire mais sont admis sur liste principal à Dijon logiquement je devrais gagné deux autres places ce qui me mettrais en 3 eme position en théorie.
En tout cas je garde courage et espère être admis pour la rentrée 2012 et je vous tiens au courant.
merci encore
J'ai lu que la prérentrée est obligatoire et que toutes les personnes qui n'assistent pas à la pré rentrée ne sont plus admis.
Donc tu penses que j'en saurais plus demain ???
En tout cas je viens de lire un message sur le forum que un élève se désiste malgré son excellente note donc je remonte d'une place en théorie. Et comme j'ai vu que deux personnes devant moi sont sur la liste complémentaire mais sont admis sur liste principal à Dijon logiquement je devrais gagné deux autres places ce qui me mettrais en 3 eme position en théorie.
En tout cas je garde courage et espère être admis pour la rentrée 2012 et je vous tiens au courant.
merci encore