Bonjour
je suis AS contractuelle dans un centre hospitalier depuis un an à mi temps et sur un autre mi temps en entreprise mais en cdi.
Mon conjoint est en formation infirmier.
Nous avons pour projet de partir 6 mois dans les DOM-TOM aprés l'obtention de son DE.
J'aimerais savoir s'il est possible bien qu'étant contractuelle de demander un congés dans solde pour cette période, tout en etant sure de retrouver ma place à mon retour ?
Concernant le cdi je suis moins inquiete mais si certain on vécu cette experience je suis preneuse de vos conseils !
Un grand merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS contractuelle : dispo 6 mois DOM/TOM
-
Bibi
Re: AS contractuelle : dispo 6 mois DOM/TOM
Bonjour!
Je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse à votre question et je m'en excuse!
En effet, je suis assistante sociale, titulaire de la fonction publique hospitalière depuis peu, et je souhaite moi aussi, partir m'installer dans les DOM et prioritairement en Martinique, dès la rentrée prochaine (septembre 2013).
Je commence à peine mes recherches et je dois avouer que pour l'instant, les questions administratives relatives à mon statut et aux possibilités d'aller travailler dans les DOM sont encore très floues pour moi! Auriez-vous quelques conseils à me donner pour affiner mes recherches?
De mon côté je peux essayer de vous aider à trouver quelques réponses dans la limite de mes connaissances biensûr!
n'hésitez pas à me contacter! merci et bon courage!
Je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse à votre question et je m'en excuse!
En effet, je suis assistante sociale, titulaire de la fonction publique hospitalière depuis peu, et je souhaite moi aussi, partir m'installer dans les DOM et prioritairement en Martinique, dès la rentrée prochaine (septembre 2013).
Je commence à peine mes recherches et je dois avouer que pour l'instant, les questions administratives relatives à mon statut et aux possibilités d'aller travailler dans les DOM sont encore très floues pour moi! Auriez-vous quelques conseils à me donner pour affiner mes recherches?
De mon côté je peux essayer de vous aider à trouver quelques réponses dans la limite de mes connaissances biensûr!
n'hésitez pas à me contacter! merci et bon courage!