Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISSM ou ESTES ?
-
caroline
Re: ISSM ou ESTES ?
"34 robots en mode pilotage automatique" j'avais compris que tu parlais de l'ISSM en opposition à l'ESTES donc autant pour moi si c'est une mauvais interprétation de ma part mais c'était pas très claire^^ J'ai déjà entendu aussi que l'ISSM était plus carrée mais je peux te dire qu'on est très loin de l'organisation militaire et qu'on connait pas malk le freestyle aussi^^
-
lydie
coucou,
Myriam, le mail que tu ecris juste en dessous de ton nom quand tu post un sujet n'apparait que pour les admin du forum, ceux qui participent à la discussion ne le voient pas
Myriam, le mail que tu ecris juste en dessous de ton nom quand tu post un sujet n'apparait que pour les admin du forum, ceux qui participent à la discussion ne le voient pas
-
Myriam
Caroline : Freestyle, c'est-à-dire ? Manque d'infos ? Absence des intervenants répétées? Désolée je suis relou avec mes questions aha!
De ce que je lis, les formations se valent dans chacune des écoles alors ?
Lydie : Tu m'appends un truc là x). dechetterie-r33@hotmail.fr (vive les adresses que tu crées à 15 ans aha)
De ce que je lis, les formations se valent dans chacune des écoles alors ?
Lydie : Tu m'appends un truc là x). dechetterie-r33@hotmail.fr (vive les adresses que tu crées à 15 ans aha)
-
caroline
Myriam: je pense à des infos parfois tardives et aussi parfois quelques manquens de consignes.
Pour ce qui est des absences des intervenants, ça peut bien sûre arriver mais c'est exceptionnel, rare.
Un gros points fort c'est le soutien de nos formateurs, nous pouvons vraiment compter sur eux en cas de difficultés, de problèmes...et ça c'est important!
C'est une bonne école et même si parfois on a des petits coups de gueules, j'en tire un bilan très positif, elle va me manquer!
Pour ce qui est des absences des intervenants, ça peut bien sûre arriver mais c'est exceptionnel, rare.
Un gros points fort c'est le soutien de nos formateurs, nous pouvons vraiment compter sur eux en cas de difficultés, de problèmes...et ça c'est important!
C'est une bonne école et même si parfois on a des petits coups de gueules, j'en tire un bilan très positif, elle va me manquer!
-
Caroline
Merci pour ces détails Caroline ! Mon choix est fait, j'irais à l'ISSM même si Mulhouse ne me botte pas outre mesure x) !