Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
laura
Re: Epreuve DC4
Bonsoir,
angoissée par l'arrivée de l'épreuve de dans deux jours, je prospecte pour chercher des pronostic et là... le sujet sur la parentalité...
Pouvez vous m'envoyer le sujet et évidement sa correction svp ?
Cordialement,
Laura
angoissée par l'arrivée de l'épreuve de dans deux jours, je prospecte pour chercher des pronostic et là... le sujet sur la parentalité...
Pouvez vous m'envoyer le sujet et évidement sa correction svp ?
Cordialement,
Laura
-
nelly
si la loi HPST vient à sortir, ce sera davantage sur l'accès des soins. par contre j'ai du mal à diriger les distinctions de la loi Fourcade qui est venu modifier la loi HPST
-
Mama
Re:
la loi Fourcade créée une société interprofessionnelle de soins ambulatoires afin de regrouper les professionnels de santé de spécialités différentes. Elle n'a aucuns impacts sur notre profession et c'est pourquoi je ne pense pas que cette loi tombe. ou alors sur la santé de manière plus générale
-
FuturAssIrts
Re:
Bonjour
Un jour avant l'épreuve je stresse grave !
Pensez-vous qu'un sujet du style surendettement croisé à la protection des majeurs vulnérables pourrait tomber ? Sachant que les tutelles ont été le sujet 2009 au DE.
C'est vraiment stressant cette épreuve, moi qui pensais que ça allait être cool comparait au dc1 et dc2 ....
Pensez-vous qu'on peut s'en sortir avec la moyenne si on ne maîtrise pas le sujet mais qu'on se fie au documents donnés ?
Un jour avant l'épreuve je stresse grave !
Pensez-vous qu'un sujet du style surendettement croisé à la protection des majeurs vulnérables pourrait tomber ? Sachant que les tutelles ont été le sujet 2009 au DE.
C'est vraiment stressant cette épreuve, moi qui pensais que ça allait être cool comparait au dc1 et dc2 ....
Pensez-vous qu'on peut s'en sortir avec la moyenne si on ne maîtrise pas le sujet mais qu'on se fie au documents donnés ?
-
ASS 97
Chers collègues !!!!!! Qu'avez vous pensé du sujet proposé ce jour ?...."RÉUSSITE SCOLAIRE"...!!!!!Euh... il me semble que les pronostics 2012 ne laissaient pas transparaître un tel sujet ?!
.....Tous à vos claviers, je veux connaitre vos impressions...!!!!!!!!!
.....Tous à vos claviers, je veux connaitre vos impressions...!!!!!!!!!