Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3

Re:

Message non lu par ASS3 » 07 juin 2012 21:52

comme l'a dit h sur un autre sujet j'avais traiter de l'échec scolaire et des DRE dans mon mémoire (c'était meme l'objet de ma recherche). Complètement déconcertée par le sujet du DC4.

et surtout un gros ras le bol d'avoir traiter ca pendant 1 an et de se le retaper en épreuve XDD le stylo m'est tombé plusieurs fois des mains et j'avais pas l'envie de faire l'épreuve.

sinon oui grosse surprise pour nous dans le nord aussi et pas de cours la dessus.

on verra les résultats, espérons qu'ils seront larges nivo de la correction XD

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 07 juin 2012 21:53

Des fuites et un sujet de remplacement

melissa

Re: Epreuve DC4

Message non lu par melissa » 07 juin 2012 22:23

franchement très déçue !!!!

je ne m'attendais pas du tout à ça ! vraiment, les textes ne m'ont pas aider pour les acteurs....

donc cata

MH

Re:

Message non lu par MH » 07 juin 2012 22:40

Je suis également complètement dégoutée. J'avais révisé tous les sujets prévus dans les pronostics mais pas un sujet pareil. c'était trop dur....

xex

Re:

Message non lu par xex » 07 juin 2012 23:27

Oui, en effet, dégoutée, un sujet vraiment inattendu...

Sud

Re:

Message non lu par Sud » 07 juin 2012 23:51

Franchement, désagréablement surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ... et c'était vraiment pas simple du tout du tout !Là pour le coup, je pense pas qu'on nous ait aidé concernant le choix du sujet !

cocogiro

Re:

Message non lu par cocogiro » 07 juin 2012 23:57

j'ai fait une synthèse de docs du coup.... tellement je maîtrisais le sujet. J'ai bossé comme une malade pour au final faire une synthèse....

Répondre