Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que je suis admissible aux épreuves orales de Montpellier et je souhaiterais savoir un peu en quoi ça consiste.
Merci d'avance de me renseigner si possible!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier
-
morgan
Re: IRTS Montpellier
salut moi j attend les resultats de l ecrit a l irts de montpellier car g perdu ma feuille avec mon code mais bon j attend ki m ecrivent j suis content pour toi c bien ,l oral c difficil mais accroche toi au fait t de montpellier? ca te dirait a l occase de boire un coup a montpellier pour discuter de tout ca?tient moi au courant sur ma boite mail biz
-
aurélie23
morgan, j'espère pour toi que tu les as appelé pour les avertir que tu avais perdu ta convocation car généralement ils ne transmettent pas les résultats autre que sur le net
biz
biz
-
armelou
salut a tous bon moi aussi g eu mon écrit et je peux vous dire qu'il y a en gros deux entretien un en groupe et un individuel et que si ça vous dit on peut se voir à montpell pour en discuter voila a plus
-
nadya
Bonsoir à toi! je suis une jeune diplômée et si j'ai un conseil à te donner au sujet de l'oral, c'est que ce n'est pas tant les connaissances qui priment mais comment tu gères le débat... en gros la capacité de partager le temps de parole...
bon courage
bon courage
-
bg
Salut lthéa! si j'ai un petit conseil pour ton oral, c'est de rester toujours en accord avec tes valeurs! ne surjoue pas , reste toi meme, sincère, honnete... il faut parler avec son coeur des expériences que tu as eu, et ce que tu en as tiré... c'est la clèf du succés. bon courage