Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 08 juin 2012 22:50
Oh mon dieu Laure tu es sérieuse?? Tu me redonnes espoir la pcq je ne veux pas aller à Paris mais à NANTES!
-
laure
Message non lu
par laure » 09 juin 2012 09:47
Oui oui c'est vrai j'ai bien eu l'école hier au téléphone.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 09 juin 2012 10:47
Coucou tout le monde !
Je lis cette conversation depuis le début, je suis 12 ieme sur liste d'attente et donc le message de laure me redonne aussi espoir..
Courage clémence !
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 11 juin 2012 11:50
Salut, Domitille j'aurai aimé savoir si tu as des nouvelles de l'école? T'ont ils déjà appelé?? Car tu es 9è et je suis juste après toi!
-
anais
Message non lu
par anais » 19 juin 2012 18:06
Salut tout le monde,
Juste pour info, j'ai contacté l'école et il y a eu 8 désistements pour l'instant !
savez vous si la date des inscriptions définitives de rennes est passée ?
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 21 juin 2012 14:21
Salut les filles, l'école m'a appellé aujourd'hui, j'étais 10ème, bonne chance à vous!
-
Sah
Message non lu
par Sah » 23 juin 2012 12:22
Bonjour, j'ai été prise à l'ERASS de toulouse et larifts ponant vient de me contacter, est ce que quelqu'un qui connait l'école peut me dire quelle est sa réputation? j ai entendu dire qu'elle n'était pas terrible j'aurais aimé avoir l'avis d'un ancien étudiant, merci!!
-
anais
Message non lu
par anais » 24 juin 2012 14:46
Salut !
L'école m'a aussi contacté, j'étais 12ieme, donc bon courage a celles qui sont toujours dans l'attente.. et félicitations aux admises !
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 14 juil. 2012 13:47
Bonjour, je n'ai pas pu assister à la réunion de prérentrée, y a t-il des choses indispensables que j'ai manqué? Merci d'avance
-
Agathe
Message non lu
par Agathe » 14 juil. 2012 19:09
Salut Clémence,
Il y'a un truc qui me paraît important, c'est que pour la première année, nous n'avons à priori pas besoin de chercher nos stages.
Visiblement, on aurait des places.
A nous de nous organiser en bonne intelligence pour savoir qui ira où, après...
Sinon, la rentrée est le 4 à 9h00 !
Voili voilou , je crois que ça c'était les deux trucs importants !