Bonjour,
je me posais une question quant aux dispositifs d'accès au logement: je ne comprends pas vraiment la différence entre les différents dispositifs que sont les contingents préfectoraux, le DALO, et les accords collectifs.
En fait j'ai beau lire les textes, j'ai l'impression que dans certaines situations on peut demander les trois...mais qu'est ce qui les différencie alors? (Je comprends bien les différences de circuit de la demande mais concrètement pour le demandeur qu'est ce que ça change?) Et si on demande les trois pour une même situation c'est au petit bonheur la chance pour celui qui va donner une réponse en premier?
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accès au logement dispositifs
-
Lydia
Re: acc�s au logement dispositifs
Salut,
Je me permet de te solliciter en espérant que tu as eu réponse à ta question depuis juin..car moi aussi j'ai l'impression de lire plein de chose mais pas très concret..
Pourrait tu me dire comment on pourrait informer/orienter les personnes sans les embrouiller aussi..
Merci par avance.
Je me permet de te solliciter en espérant que tu as eu réponse à ta question depuis juin..car moi aussi j'ai l'impression de lire plein de chose mais pas très concret..
Pourrait tu me dire comment on pourrait informer/orienter les personnes sans les embrouiller aussi..
Merci par avance.