Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts besançon 2012
-
mika21
résultats irts besançon 2012
Bonsoir tout le monde,
Les résultats sont tombés et félicitations aux admis. Et courage pour les personnes sur liste d'attente.
D'ailleurs à ce propos y 'a t'il des personnes qui sont admises et qui se désistent ??? ça permettrait aux personnes sur liste d'attente de savoir quelles sont les chances d'être reçu.
Quelqu'un sait quand à lieu la rentrée ?
Les résultats sont tombés et félicitations aux admis. Et courage pour les personnes sur liste d'attente.
D'ailleurs à ce propos y 'a t'il des personnes qui sont admises et qui se désistent ??? ça permettrait aux personnes sur liste d'attente de savoir quelles sont les chances d'être reçu.
Quelqu'un sait quand à lieu la rentrée ?
-
Sbalias
Re: résultats irts besançon 2012
Personne de Besançon pour savoir la date de rentrée et si des personnes admises qui se désistent ???
En tout cas courage aux personnes sur liste complémentaire
En tout cas courage aux personnes sur liste complémentaire
-
xxx
Salut
Juste pour te dire que je viens d'informer Besaç,ce matin,de ne pas donner suite à mon admission.ET ce même en ayant 18.5/20 de moyenne aux deux épreuves orales.J'ai eu la chance de réussir plus proche de là ou j'habite.Pourtant,g bien aimé l'ambiance et la complicité après l'épreuve de groupe.Bonne chance à tous...
-
mika21
je tiens à te remercie xxx d'être venu sur le site et d'avoir poster un message sur le forum.
En tout cas tu a eu une excellente note et c'est clair qu'une bonne ambiance se dégager de cette école.
En tout cas félicitations et courage pour ta rentrée 2012 au lieu où tu habites.
Je suppose que tu sera pas là demain à la pré rentrée.
En tout cas merci encore ça me redonne espoir pour mon éventuel admission
En tout cas tu a eu une excellente note et c'est clair qu'une bonne ambiance se dégager de cette école.
En tout cas félicitations et courage pour ta rentrée 2012 au lieu où tu habites.
Je suppose que tu sera pas là demain à la pré rentrée.
En tout cas merci encore ça me redonne espoir pour mon éventuel admission
-
KIl
Mika: tu es combien sur liste d'attente ?
j'ai fais ma formation a besancon, c'est une école pas mal et les formateurs sont bies
j'ai fais ma formation a besancon, c'est une école pas mal et les formateurs sont bies
-
Mika21
Salut Kil !!! Je suis 6 eme sur la liste attente et j ai assister à la pré rentrée et j ai bien aimer !!! D ailleurs ambiance et les profs ont l air très sympa !!! J espère y rentrer en septembre !! Peut être je vais recevoir un courrier d ici milieu de la semaine prochaine !!!
-
camelia
je suis 9ieme sur liste complémentaire et je me désiste. voili voilou
-
Mika21
Salut camélia !!! Merci d avoir poster ton désistement !!! Tu a était admise ailleurs ? Tu était à la pré rentrée mercredi ??? Du coup si une place sur Besançon se libère tu n y va pas ? Je te souhaite bonne chance dans tes projets
-
camelia
oui MIka21 j'ai été admise à l'ESTES et à l'ISSM, du coup je vais a l'ISSM . bon courage