Bonjour à toutes et à tous!
Je recherche un stage sur Rouen et agglo auprès d'une assistante sociale travaillant avec des personnes âgées (EHPAD, RPA, ADMR, CLIC ou autre).
Si vous avez des pistes je suis preneuse car j'ai beaucoup de mal à trouver des AS qui travaillent auprès de ce public.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage personnes âgées à Rouen
-
Patricia
Re: Stage personnes âgées à Rouen
Bonjour,
Renseigne toi auprès du CLIC de Rouen. Pour ma part, je suis admise à l'IRTS de Canteleu et je suis 21ème sur la liste complémentaire de Caen et j'habite à Caen. Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant à Canteleu. Aurais-tu des infos à me fournir à ce sujet ?
Merci.
Renseigne toi auprès du CLIC de Rouen. Pour ma part, je suis admise à l'IRTS de Canteleu et je suis 21ème sur la liste complémentaire de Caen et j'habite à Caen. Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant à Canteleu. Aurais-tu des infos à me fournir à ce sujet ?
Merci.
-
Caroline
Re: Stage personnes âgées à Rouen
Bonsoir, merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas d'infos à ce sujet .. Moi j'entre en 3eme année à Canteleu. J'espère que tu seras prise à Caen je pense que la formation y est plus complète qu'à Rouen