Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage personnes âgées à Rouen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Stage personnes âgées à Rouen

Message non lu par Caroline » 11 juin 2012 21:23

Bonjour à toutes et à tous!
Je recherche un stage sur Rouen et agglo auprès d'une assistante sociale travaillant avec des personnes âgées (EHPAD, RPA, ADMR, CLIC ou autre).
Si vous avez des pistes je suis preneuse car j'ai beaucoup de mal à trouver des AS qui travaillent auprès de ce public.
Merci d'avance!

Patricia

Re: Stage personnes âgées à Rouen

Message non lu par Patricia » 13 juin 2012 15:11

Bonjour,

Renseigne toi auprès du CLIC de Rouen. Pour ma part, je suis admise à l'IRTS de Canteleu et je suis 21ème sur la liste complémentaire de Caen et j'habite à Caen. Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant à Canteleu. Aurais-tu des infos à me fournir à ce sujet ?

Merci.

Caroline

Re: Stage personnes âgées à Rouen

Message non lu par Caroline » 13 juin 2012 23:26

Bonsoir, merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas d'infos à ce sujet .. Moi j'entre en 3eme année à Canteleu. J'espère que tu seras prise à Caen je pense que la formation y est plus complète qu'à Rouen

Répondre