Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS RESULTATS !!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tc

Re: IREIS RESULTATS !!!!!!!

Message non lu par tc » 12 juin 2012 20:35

Merci d'avoir répondu Me ,ça rassure un peu !
L'ireis est une bonne école en général ?

pascale

Message non lu par pascale » 12 juin 2012 21:51

sympa d'avoir pris le temps de me répndre "Me"... j'attends donc un coup de fil avec impatience!! pas trop dure la premiere annéé? et tu sais déja quel sera le sujet de ton mémoire?.. pascale

pascale

Message non lu par pascale » 12 juin 2012 22:00

hello,

les candidats sur liste complementaire de bourg en bresse seraient sympas de nous le faire savoir..merci d'avance et bonne chance a tous...

pascale

Message non lu par pascale » 12 juin 2012 22:17

j'oubliais,! qui est admis a bourg en bresse et va laisser sa place pour une autre école ? bises a tous...

Carlita

Message non lu par Carlita » 13 juin 2012 20:04

Bonsoir, courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire. L' IREIS de Firminy est une très bonne école :)

AS

Message non lu par AS » 13 juin 2012 21:28

l'IREIS Annecy est aussi une très bonne école.

loulou

Message non lu par loulou » 14 juin 2012 13:10

est-ce que quelq'un pourrait me dire jusqu'ou ils remontent sur la liste complémentaire sur Firminy?

shooopy

Message non lu par shooopy » 14 juin 2012 13:34

cela depend d années et de notre chance aussi lol,

moi jsuis 10eme et toi ???

Hamid

Message non lu par Hamid » 15 juin 2012 16:15

37ème sur liste d'attente à Firminy. Les secrétaires refusent de nous renseigner; est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés les années précédentes? Merci d'avance.

pia

Message non lu par pia » 15 juin 2012 18:57

bonjour, je suis admise a chambery et 6 eme sur liste complementaire pour ME a annecy
qui sait ou ca en est ?
je souhaite aller a annecy
mais je sais pas quoi faire de peur de ne pas etre appelé
help!!!!

Répondre