Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour oral d'assistante de service social paris 2012
-
Margaux
Re:
Bonjour à toute!
Tout d'abord félicitation aux heureuses élues! Et courage pour les autres!
J'ai une question pour vous : je suis 51ème sur la liste d'aptitude à l'entrée de Rabelais (sur 74), mais je panique un peu n'arrivant pas à savoir à quoi correspond cette liste (attente ou officielle?)! Au téléphone la secrétaire m'a confirmée mon entrée dans l'école, mais sur le courrier que j'ai reçu on me signifie que je dois attendre des désistements et mi-juillet pour être (ou non) officiellement admise. I'm lost! Je comprends plus rien!
Merci.
Tout d'abord félicitation aux heureuses élues! Et courage pour les autres!
J'ai une question pour vous : je suis 51ème sur la liste d'aptitude à l'entrée de Rabelais (sur 74), mais je panique un peu n'arrivant pas à savoir à quoi correspond cette liste (attente ou officielle?)! Au téléphone la secrétaire m'a confirmée mon entrée dans l'école, mais sur le courrier que j'ai reçu on me signifie que je dois attendre des désistements et mi-juillet pour être (ou non) officiellement admise. I'm lost! Je comprends plus rien!
Merci.
-
mariek
Re: Concour oral d'assistante de service social paris 2012
Coucou Margaux
Tu es prise à Rabelais
En gros tu faisais partie des première sur liste d'attente tout simplement
Et un GRAND bravo à Pauline ^^
Tu es prise à Rabelais
En gros tu faisais partie des première sur liste d'attente tout simplement
Et un GRAND bravo à Pauline ^^
-
mariek
J'ai passé mon oral individuel un jeudi ou lundi je sais plus trop (pas beaucoup de mémoire pour ce genre de truc) et toi mademoiselle????
-
mariek
Bonsoir Sonia,
J'ai eu la personne qui s'occupe de cela hier et elle m'a
J'ai eu la personne qui s'occupe de cela hier et elle m'a
-
mariek
désolé j'ai appuié sur uune mauvaise touche
Elle m'a donc dit qu'elle devait commencer à appeler les gens sur liste d'attente à partir d'aujourd'hui
J'espère que ça pourra d'aider (même si je n'ai rien dit de spécial dans mon message ^^' )
Elle m'a donc dit qu'elle devait commencer à appeler les gens sur liste d'attente à partir d'aujourd'hui
J'espère que ça pourra d'aider (même si je n'ai rien dit de spécial dans mon message ^^' )