Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accompagement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

accompagement

Message non lu par marie » 14 juin 2012 18:59

bonjour,
est ce que quelqu'un peu me donner ou me dire ou je peu trouver une définition, du suivi court, suici long et en urgence svp ????!!!!!
merci d'avance

pat

Re: accompagement

Message non lu par pat » 14 juin 2012 19:52

slt marie
c'est pas en bonne partie contenu dans la question ?? en r'vanche, causer de suivi dans l'urgence (quelle urgence d'ailleurs?) ce serait pas contradictoire ds les termes ? les AS d'accueil par ex ne font pas de suivi, elles bennent sur le secteur..
il y a en effet des suivis + ou moins longs. c'est comme le boulet de canon ds le sketch de Raynaud. combien de temps met-il pour refroidir ? réponse : un certain temps je crois, y a des variables.

bof bof

Message non lu par bof bof » 14 juin 2012 20:25

pat ta réponse est sans interet je trouve ! tu lui donne de faux époire en plus !

pat

Message non lu par pat » 15 juin 2012 06:16

bonjour bof bof
et merci pour la lumineuse contribution :) on voit mieux de quoi un suivi est fait.
mais tu voudrais dire quoi ?
bah il y a des suivis courts, moyens, longs. Ça dépend pas trop du climat, quoique ça puisse influer sur les RDV dès fois. Par temps froid et pluvieux les gens sont moins réguliers aux rdv.
on pourrait peut-être dire que le suivi court s'apparente plus à une intervention (ponctuelle donc) qu'à un accompagnement. après en effet je n'ai pas trop d'idée là comme ça. Et je n'ai pas de bouquin en tête.
le Robertis ?

Répondre