bonjour,
Cette loi semble être passée sous silence le mois de mars dernier.
En avez-vous entendu parlé?
LOI n° 2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mesure en faveur de la titularisation
-
as cg 93
Re: mesure en faveur de la titularisation
Salut,
j'ai entendu parlé de cette loi effectivement pour toutes les contractuelles ayant bosse 6 ans de facon ininterrompu permettant d'etre embauchée en cdi .. je suis titulaire au grade d'ase mais je connais quelques personnes contractuelles qui ont eté embauché en cdi... faute de l'obtention du concours...
j'ai entendu parlé de cette loi effectivement pour toutes les contractuelles ayant bosse 6 ans de facon ininterrompu permettant d'etre embauchée en cdi .. je suis titulaire au grade d'ase mais je connais quelques personnes contractuelles qui ont eté embauché en cdi... faute de l'obtention du concours...
-
Laurène
Oui, j'en ai entendu parler et elle me fait très peur.
Elle dit aussi que dorénavant, lorsqu'un contractuel est embauché sur un poste de titulaire, il ne peut l'être que pour un contrat d'un an, renouvelable UNE SEULE FOIS. Si dans ce délai l'intéressé n'a pas eu son concours, il peut dire bye bye à son poste...
Inutile de préciser que je suis moi même dans ce cas et que j'ai déjà manqué le concours une fois.
Elle dit aussi que dorénavant, lorsqu'un contractuel est embauché sur un poste de titulaire, il ne peut l'être que pour un contrat d'un an, renouvelable UNE SEULE FOIS. Si dans ce délai l'intéressé n'a pas eu son concours, il peut dire bye bye à son poste...
Inutile de préciser que je suis moi même dans ce cas et que j'ai déjà manqué le concours une fois.
-
As
En même temps, le concours est tellement difficile !
-
Stéphanie
J'ai lu cette nouvelle loi du 12 mars 2012, et il est très particulière car pour les TS qui cumulent plusieurs contrats en CDD dans différents établissements des par exemple 3 fonctions publiques (FPT,FPH et d'Etat) sur une période de 6 ans en TP et avec des interruptions (ce qui est mon cas)ne peuvent en faire la demande sauf si au moment de la demande en cdi, le TS cumule plus de 2 ans de contrat en CDD dans le même établissement au moment de cet loi.
Ben pour moi qui cumule plusieurs CDD dans plusieurs établissements différents...je l'ai dans le BABA... car je n'ai pas encore 1 an dans mon nouveau poste...
Ben pour moi qui cumule plusieurs CDD dans plusieurs établissements différents...je l'ai dans le BABA... car je n'ai pas encore 1 an dans mon nouveau poste...