Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS, IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re:

Message non lu par Sab » 14 juin 2012 21:12

Demain le service scolarité va être envahi je crois, j'ammène le mien également.

Ils vont voir tout les admis débouler d'un coup au Salyens :p

Pour ma part je serai présente le 26, et j'ai hâte !!!

Déjà je suis curieuse d'être à demain pour donner mon dossier et de voir les Salyens. Je ne connais pas du tout, je connais bien par contre le site des Flamants vu que j'ai fait ma prépa là bas. Vous verrez pour ceux qui n'ont pas trop eu l'occasion de le découvrir, l'endroit est sympa ainsi que l'accompagnement, le centre de documentation bien fourni...Juste un bémol : La salle de repas, un peu petite le midi quand tout le monde afflue. Un parking se trouve en sous-sol. J'ai vu sur le site de l'IRTS que la prépa sub. ne sera certainement pas proposée, je trouve ça bien dommage pour les futurs motivés !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 15 juin 2012 02:23

Rassurez moi ... Nos cours auront bien lieu aux Flamants ?

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 15 juin 2012 12:42

Oui Laura !
Quelques cours ont lieu en dehors mais la plupart ont lieu aux Flamants ;)

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 15 juin 2012 12:52

oui tkt laura! les cours sont aux flamants :tv), je pense qu'on envoie le dossier aux salyens car c'est le siège social

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 15 juin 2012 19:05

je deteste deja le site des salyens mdr ( la fille qui a galéré parce qu'elle avait pas les yeux en face des trous )

bon enfin les inscriptions sont presques finies , manque plus que le casier judiciaire.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 15 juin 2012 23:01

Ah merci je me suis fait un coup de stress là lol !

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 15 juin 2012 23:18

LOL!je n'y ai jamais été,tu as eu du mal à trouver sarah?je c juste que c à l'autre bout de Marseille...heureusement qu'on sera aux flamants,en plus j'habite à 5 min :love: :love: et toi?tu habites loin des flamants?

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 16 juin 2012 00:04

Sarah, tu y as été en voiture ? en transports en commun ?

Je te rassure, en voiture, j'ai trouvé le moyen de me perdre pour y aller...Et en ayant le GPS...On va dire que c'est dû au stress pour ma part...

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 16 juin 2012 16:01

bah en fait je me suis servi du site de la rtm pour me retrouver plus facilement et comme j'avais pas dormi j'ai pas fait gaffe a la différence de trajet entre le 19 et le 19B...

du coup on m'a arrêté a genre une bonne demi heure de marche ( quand tu sais te réperer ) ..alors j'ai du utiliser googlemap et au bout d'un moment j'ai trouvé

j'étais censé avoir que 2-3 rues a monter tu parles...
Par contre moi j'habite près du vieux port donc tout les matins j'aurais environ 40-50 minutes de route donc ca va c'est pas trop la mort le métro ca va vite^^

Par contre faudrais quand même que je passe mon permis moi ..^^

au fait les filles faudra se trouver un endroit pour papoter ( facebook , gmail , msn , skype ) histoire de pas trop polluer la page en racontant nos vies ( ce que je fais la première..)

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 16 juin 2012 22:46

Coucou les filles ! Moi je l'envoie par courrier lundi cachet faisant foi, je pense que ca ira !

Et sinon pour papoter, bonne idée, moi c'est mathilde.legrand90@gmail.com, ou donnez vos noms je vous cherche sur facebook :)

Bonne soirée à très vite !

Répondre