Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 08 juin 2012 19:34
Bonjour,
Etant prise sur Toulouse je me désiste de Talence et également de Pau ...
Bon courage !!

-
Adrien
Message non lu
par Adrien » 12 juin 2012 22:03
Vous savez à partir de quand ils vont commencer à appeler les gens?
-
fanny
Message non lu
par fanny » 13 juin 2012 10:36
sûrement après le 22 juin !! vu que c'est la date limite pour renvoyer la lettre
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 17 juin 2012 17:23
Salut!
Etant prise sur la liste principale de Toulouse à l'Erass, je me désiste de celle de Talence. Bon courage pour l'attente!
-
Cliclou
Message non lu
par Cliclou » 17 juin 2012 19:38
Salut ! ^^
Sur liste d'attente en 22ème position, je me désiste pour Talence ayant été reçue dans ma région.
Bonne chance a vous toutes et bonne continuation ! ^^
-
FannY
Message non lu
par FannY » 18 juin 2012 10:01
bonjour !!
je suis également prise à l' IRTS de talence et je ne me desiterai pas ... Si vous avez le temps de me répondre je serai curieuse de connaitre vos profils c'est à dire votre age ? si vous avez déja suivi une autre formation ou pas ?
Bon courage à tout le monde !!
-
Adrien
Message non lu
par Adrien » 18 juin 2012 12:17
Beh moi j'ai 22ans et je suis dans le social depuis 5 ans. La je suis en bts esf mais je retrouve pas de social alors j'ai testé le concours et voilà.
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 18 juin 2012 15:30
Bonjour à tous !
Je vais avoir 18 ans et je n'ai encore suivi aucune formation puisque je suis encore au lycée. (eh oui j'ai passé la philo ce matin!)
Et je suis reçue à Talence.
bon courage a tous !
-
Adrien
Message non lu
par Adrien » 18 juin 2012 17:03
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire ils ont commencé à appeler aujourd'hui
Chloé tu vas être la plus jeune de la promo

-
amélie
Message non lu
par amélie » 18 juin 2012 20:39
Melina,
cette formation est sur 3 ans avec quasiment quinze mois de stage...Ce n'est en aucun cas une formation avec de l'apprentissage, cependant certains stages sont remunérés et tu peux pretendre aux bourses voir au chomage si tu as bossé avant.
Je passe mon diplome en ce moment si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas.
Mon adresse mail c'est
dory3@hotmail.fr