Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat oral ass talence liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: Resultat oral ass talence liste complémentaire

Message non lu par Amandine » 18 juin 2012 20:48

coucou les filles, je suis aussi sur liste complémentaire, 34m!! je garde espoir. mais si les résultats se précisent je suis partante aussi pour faire connaissance!!

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 18 juin 2012 20:59

adrien ils ton appelé déjà alors ?

Adrien

Re:

Message non lu par Adrien » 18 juin 2012 21:48

Oui cet après midi. Elle m'a dit qu'il commence à remonter la liste

lucette

appel liste complémentaire

Message non lu par lucette » 19 juin 2012 07:34

ça y est 11eme sur liste d'attente j'ai été appelé hier après-midi et je ne me désiste pas ;-)

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 19 juin 2012 17:40

Eh oui une des plus jeunes, j'ai pu le constater déjà, on se sent toute petite et impressionnée quand on passe un oral en même temps que des gens déjà diplômés !

adrien

Re:

Message non lu par adrien » 19 juin 2012 18:25

oui mais si tu as ŽtŽ prise c'est que tu es du même niveau et de la même maturitŽ que les autres

Angeline

Message non lu par Angeline » 19 juin 2012 22:53

Moi je suis sur liste complémentaire a Talence et je ne me désiste pas

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 juin 2012 18:01

Je suis également sur liste d'attente et imaptiente d etre appelé (enfin je croise les doigts!)

D'autres ont 'ils été appelé?
Courage à tous et félicitations à ceux qui sont deja pris!!

Angeline

Message non lu par Angeline » 21 juin 2012 14:34

Personellement j'étais sur liste complémentaire a Talence numéro 25 , et la dame de l'IRTS vient de m'apeller, je suis prise ! donc ils sont déja bien remonté sur la liste et en peu de temps !

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 21 juin 2012 17:40

Ouah trop bien j'espère encore !

Répondre