Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dpp 2012
-
fred
Re: Dpp 2012
salut,
moi il m'ont fait signer un émargement au début, après avoir controlé ma carte d'identité et ma convoc. et ils m'ont rendu mon dossier à la fin.
c'est tout
moi il m'ont fait signer un émargement au début, après avoir controlé ma carte d'identité et ma convoc. et ils m'ont rendu mon dossier à la fin.
c'est tout
-
Fry
Moi aussi je n'ai pas su répondre correctement à une question théorique avec le stress, j'ai un peu répondu à côté. Je ne sais pas du tout si cela peut être éliminatoire. Qu'en pensez-vous?
-
Kim
Salut Sarah,
Dans ton école comment était évalué ton dossier DPP ?(bon ,pas bon...);
Kim
Dans ton école comment était évalué ton dossier DPP ?(bon ,pas bon...);
Kim
-
etudiante AS 3
Mes formateurs m'ont dis que parfois, c'est bon signe quand le jury ne pose pas de question sur l'écrit, sa veut dire que tout y est.
Et en général, le jury aime bien parler d'autre chose que l'écrit...
et ce n'est pas parce que la soutenance a été plus comme un interrogatoire que la note sera mauvaise, au contraire, parfois sa donne de réelles surprises et vice versa....
patience
Et en général, le jury aime bien parler d'autre chose que l'écrit...
et ce n'est pas parce que la soutenance a été plus comme un interrogatoire que la note sera mauvaise, au contraire, parfois sa donne de réelles surprises et vice versa....
patience
-
Sandra
Moi je suis complètement déprimée. Questions/ réponses, toutes sur un ton du genre "Ah bon, c'est ça pour vous?". Un d'entre eux soufflait, revenait sans cesse sur la même question. On m'a dit ne pas avoir aimé comment j'ai tourné une idée.
Je suis atterrée, j'ai toujours beaucoup bossé, eu de bons retours, un de mes formateurs m'a dit que c'était pour moi qu'il se faisait le moins de souci... Et voilà...
Je ne pourrais pas financièrement redoubler, si je rate adieu la profession...
Je ne sais plus quoi penser, je ne sors plus du lit, où je pleure.. je pleure.... Alors que le mémoire s'est super bien passé. Je suis écœurée
Je suis atterrée, j'ai toujours beaucoup bossé, eu de bons retours, un de mes formateurs m'a dit que c'était pour moi qu'il se faisait le moins de souci... Et voilà...
Je ne pourrais pas financièrement redoubler, si je rate adieu la profession...
Je ne sais plus quoi penser, je ne sors plus du lit, où je pleure.. je pleure.... Alors que le mémoire s'est super bien passé. Je suis écœurée
-
Iva
Sandra, courage! Moi c'est vraiment pareil, oral DC2 nickel, DC1 vraiment moyen, personnes très froides, pas vraiment d'échanges....
Moi aussi je déprime, j'angoisse, mais je conserve un mince espoir.
Accroche toi, il parait que des fois on a des surprises!!!!
Tu as tes résultats quand?
Moi aussi je déprime, j'angoisse, mais je conserve un mince espoir.
Accroche toi, il parait que des fois on a des surprises!!!!
Tu as tes résultats quand?
-
Annette
sandra, je viens te soutenir et te dire que tout comme toi je suis un peu surprise de la posture de certains jury, maintenant ne te décourage pas et sois sure que tu n'as rien a te reprocher , par contre il est vrai que des fois l’école nous soutient et d'autre fois pas et le jury ne fait que ce qu'il sent donc la vraiment on ne peut rien présager je te souhaite le meilleur moi hier aussi c’était froid avec une des trois membre elle me regardait a peine et me demandait des trucs genre différence bénévole et ass et pourquoi être encore bénévole sur mon lieu de stage???? par engagement lol bref j'ai répondu avec mes tripes et puis il en faut comme ça!!
-
anais
j'ai passé mon oral ce matin... une vrai catastrophe j'ai tout répondu à coté de la plaque.... je suis totalement désespérée... je me prépare deja à devoir refaire un stage.... une nouvelle troisième année...
anais
anais
-
ASS3
Salut Anaïs ,
Dis en plus ça veut dire quoi à côté de la plaque ,tu sais il n'y a pas toujours de bonne ou de mauvaise réponse!!
Ass3
Dis en plus ça veut dire quoi à côté de la plaque ,tu sais il n'y a pas toujours de bonne ou de mauvaise réponse!!
Ass3
-
Xcess
Bonjour à tous !J'ai également passé mes oraux hier...Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite. En DC1 je suis tombée sur un jyry (3 ASS) plutôt bienveillant me semble t-il. Elles ont procédé chronologiquement (ISAP, ISIC, Auto-éval). Il n'y a pas vraiment eu de question par rapport à ma soutenance, juste quelques liens ont été faits. Sinon j'ai ressenti cet oral, plutôt comme une discussion. J'avais l'impression qu'elles voulaient que je leur apprenne des choses par rapport à mes écrits (problématique de prostitution). Elles m'ont fait savoir que mon travail était très riche et qu'elles ont trouvé ça très intéressant...on verra le jour des résultats! Bon courage à tous en tout cas