Bonjour,
je souhaite avoir des informations concernant le recrutement chez france terre d'asile pour un poste d'intervenant social.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont passé les test?
Si oui, pouvez me dire comment se déroule l'oral ainsi que l'epreuve écrite (dissertation, synthèse...)
Merci par avance pour votre aide!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement france terre d'asile (épreuves)
-
badaboum
Re: recrutement france terre d'asile (épreuves)
salut! alors moi je les ai passés y'a pas lgtps pr un poste d'agent d'accueil intervenante sociale.
Nous étions 6 et on te laisse un peu plus d'une heure pou rrépondre à des questions de culture gé pui sensuite des questions bp plus précises sur tes motivations pour le poste, des études de cas, des questions juridiques sur différents textes de lois...
ensuite si tu es retenue, tu passeras un entretien à l'oral avec la drh et la responsable... j'attends les réponses... mais un conseil, lis bien TOUT TOUT ce qui se trouve sur leur site! bon courage
Nous étions 6 et on te laisse un peu plus d'une heure pou rrépondre à des questions de culture gé pui sensuite des questions bp plus précises sur tes motivations pour le poste, des études de cas, des questions juridiques sur différents textes de lois...
ensuite si tu es retenue, tu passeras un entretien à l'oral avec la drh et la responsable... j'attends les réponses... mais un conseil, lis bien TOUT TOUT ce qui se trouve sur leur site! bon courage
-
jiji
Bonjour,
Je dois également passer les tests à FTDA, j'aimerai savoir comment ils se déroulent et surtout ceux sur quoi nous sommes interrogés.
Je vois qu'il est important de lire tout ce qui se trouve sur le site de l'association, mais il y a tellement de choses, que je ne sais pas quoi commencer !!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois également passer les tests à FTDA, j'aimerai savoir comment ils se déroulent et surtout ceux sur quoi nous sommes interrogés.
Je vois qu'il est important de lire tout ce qui se trouve sur le site de l'association, mais il y a tellement de choses, que je ne sais pas quoi commencer !!
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Manue
l’entretien se fait en différé à ce que je comprends. Il a lieu combien de temps après le test?
-
Sissine
Bonjour
Peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien test chez FTDA
Thanks
Peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien test chez FTDA
Thanks