Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ASS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Ga

Re:

Message non lu par Anne-Ga » 11 juin 2012 11:54

Bonjour Elena,
Je ne sais pas du tout, à mon avis les désistements sont nombreux en fonction des années mais ça m'étonne qu'ils t'aient carrément dit "du tout" alors que ça peut encore bouger jusqu'au mois de septembre ! Tout comme toi j'espère avoir ma place à Rennes prochainement ! Est ce que des personnes ont des nouvelles concernant les désistements ?

Anne-Ga

Re:

Message non lu par Anne-Ga » 11 juin 2012 17:21

Re bonjour à toutes !
Je viens d'être appelé pour une place sur Rennes. Je suis 84eme sur le classement donc pas de decouragement ça va continer de bouger! Bon courage j'espère vraiment que votre choix sera respecté!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 12 juin 2012 09:07

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas si ça peut t'aider Anne-Ga, j'ai appelé la secrétaire pour avoir des infos concernant l'évolution de la liste complémentaire, elle m'a répondu qu'elle en était à la 20è personne et qu'il n'y avait que des places à Lorient pour le moment (j'en déduis donc que pas de desistement à Rennes pour l'instant ??)

Enfin, si ça peut donner une idées pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire...elle m'a rapelé hier en fin d'après-midi pour une place à Lorient, j'étais 22è sur la liste complétaire !!

Voilà, bon courage pour les suivants : ça avance ! et aussi aux admis qui n'ont pas leur premier choix =/ (mais félicitations !! ^^)

Anne-Ga

Re:

Message non lu par Anne-Ga » 12 juin 2012 11:40

Il y a des désistements sur rennes mais du coup ce sont les admis qui sont amenés vers leur premier choix. Claire j'ai eu un appel en fin d'après-midi aussi donc j'en deduis que c'est moi qui t'ai donné ma place sur Lorient ^^. C'était ton premier choix?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 18 juin 2012 11:03

Bonjour à toutes !

Félicitations aux admises qui ont enfin obtenu leur premier choix ! Malgré l'attente vous avez enfin fini par l'obtenir, je suis contente pour vous.

Elena, j'étais 2ème sur liste complémentaire, donc pas très loin de toi dans le classement, et j'ai aussi été affectée sur Lorient alors que mon premier choix était Rennes (mais habitant sur Nantes j'ai accepté Lorient car du coup je dois prendre un logement dans tous les cas). Mais j'avais quand même posé la même question que toi pour les chances d'être sur Rennes, et on m'avait répondu la même chose, qu'étant donné mon classement je n'avais aucune chance d'être sur Rennes (car Rennes était très demandé cette année), ou à moins qu'il y ait des désistements en septembre. Mais que pour le coup on ne le saurait pas avant septembre... Voilà pour les infos que l'on m'a données.

Bonne journée !

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 20 juin 2012 23:38

oui Lorient était mon premier choix donc c'est parfait ! alors merci Anne-Ga si c'était toi !! ^^

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 21 juin 2012 13:47

J'étais 35 ème sur la liste d'attente, et on m'a appelé aujourd'hui pour une place à Lorient.

Donc pour celles qui sont classées après, ne désespérez pas , c'est possible qu'il y ait encore des désistements. Surtout qu'ils ont quand même été chercher loin dans la liste d'attente !

Bon courage !

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 22 juin 2012 08:09

coucou,

moi je suis 48 ème sur liste d'attente. j'ai appelé l’irts pour savoir ou il en était? et il m'ont répondu que j'avais a son avis aucune chance d’être prise, vu mon rang :(
on verra bien, mais je croise les doigts.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 15 juil. 2012 09:05

j'ai été appelé jeudi pour une place a Lorient! j’étais 48 ème courage les autres, ça avance doucement. A bientôt tous.

Répondre