Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Domaines de compétences

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Domaines de compétences

Message non lu par Magalie » 24 juin 2012 12:19

Bonjour, je rentre en septembre en première année. Je sais qu'il y a 4 domaines de compétences à valider, mais 3 ans d'études. Comment ces 4 domaines de compétences se partagent au cours des 3 années ? Se font-ils dans l'ordre et disctinctement ? (càd DC1 puis évaluation... ensuite DC2... etc.)

Merci de vos réponse :)

carole

Re: Domaines de compétences

Message non lu par carole » 24 juin 2012 13:12

Magalie,
Non, c'est tout au long des 3 ans que tu prépares les 4 domaines. Chacun ont des modalités différentes pour être validés, soit en contrôle continu, soit lors d'une épreuve à la fin des études.

Boule Kiès

Message non lu par Boule Kiès » 24 juin 2012 13:52

Slt,

Tu vas dans quelle école?

Laisse ton mail, je t'enverrais de la Doc si tu veux.

magalie

Message non lu par magalie » 26 juin 2012 13:55

Merci beaucoup !
Oui ça m'intéresserais beaucoup :) je vais à l'ETSUP

Voici mon adresse mail mauritanie@live.fr

cindy

Message non lu par cindy » 26 juin 2012 15:22

Bonjour, je rentre également en septembre à l'ids de canteleu et la documentation que t'a proposé d'envoyer m’intéresse également. te serait t-l possible de me l'envoyer également par e-mail ? je t'en remercie part avance.

mon adresse c’est cindydunez@gmail.com

Répondre