Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ISL 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Résultats ISL 2012

Message non lu par julie » 21 juin 2012 15:52

ISL, une très bonne école.. je n'irais pas jusque là! des gros problèmes d'organisation et pas vraiment aider dans nos recherches de stage ! bon courage !

anne-charlotte

Message non lu par anne-charlotte » 21 juin 2012 18:50

@Julie: je ne connais pas personnellement cette école je relate juste ce qu'on m'a dit.
Tu peux nous en dire plus sur les problèmes d'organisation qu'on sache à quoi s'attendre?
merci ;)

cilette

Message non lu par cilette » 21 juin 2012 20:27

coucou Léa,moi je suis de Lys lez lannoy,donc vraiment pas trés loin de chez toi!! on pourra peut être s'organiser pour les trajets!!
A bientot!

Léa

Message non lu par Léa » 22 juin 2012 13:04

hello cilette oui on est presque voisine! on pourra echanger nos coordonnées mais je n'ai pas vu de fonction message privé sur le forum.
j'essaie de savoir comment sont repartis les cours sur la semaine pour avoir une idée des horaires et de l'emploi du temps mais je trouve pas si vous avez des infos...merci! ;)

cilette

Message non lu par cilette » 22 juin 2012 18:44

coucou Léa!
moi aussi j'ai essayé de poser la question pour l'emploi du temps,mais mon message ne s'affiche pas!! Bizarre! j'espère qu'on en saura plus d'ici le 10 Septembre!

anne-charlotte

Message non lu par anne-charlotte » 23 juin 2012 10:43

coucou les filles!
apparemment les cours débutent généralement à 8h30 ceux qui font la licence risquent de finir de temps en temps à 19h à cause de l'anglais. Voilà c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en sachant que l'emploi du temps peut bouger régulièrement.

moi

Message non lu par moi » 23 juin 2012 14:36

est-ce que vous savez de quel matériel on a besoin pour les cours? merci

Léa

Message non lu par Léa » 23 juin 2012 20:35

hello les filles . pour repondre a Anne-Charlotte et Sandra moi aussi c'est une amie assistante sociale qui a suivi la formation de vauban qui m'a recommandé l'isl. ils te suivent dans ton travail et leur objectif est ta réussite au D.E et sur le marché du travail ils ont bonne réputation c'est les échos que j'en ai eu, car il faut penser qu'au bout des 3 ans il nous faudra postuler pour travailler!
après il y a certainement des moins bons côtés je crois que c'est selon chacun.
@ cilette concernant l'emploi du temps en farfouillant un peu sur le net g cru comprendre que l'emploi du temps n'est pas fixe et se fait à la semaine! j'espère que ce sera des horaires gérables.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 24 juin 2012 14:05

Allez voir sur ce site ya les emploi du temps de cette année ça ne doit pas changer beaucoup
j'espère que ça ira
http://planning-islv.fupl.asso.fr/planning/

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 26 juin 2012 20:37

coucou les futures A.S :crazy2:
comment allez vous? pas de stress pour la rentrée? moi c'est l'organisation qui me pose question je suis maman de 3 enfants et ça va pas être facile de tout gérer. si il y en a dans mon cas je serai ravie d'avoir vos idées et conseils.
:bye:

Répondre