Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales : Le Havre / Cholet
-
babychoux
Re: DUT carrières sociales : Le Havre / Cholet
re EMELYNE deja tout dabord merci de m'avoir r"pndu b1 enfaite la je sui en terminal bac pro spvl service de proximiter et de vie locale ma moyenne c entre 12.30 et 11 et kelke c un yoyo enfaite lol b1 g tro envi d'intégré se dut option asistante sociall mai g tro peur de ne pas etre accpter ou de plonger dne pa pouvoir reussir mon anné mai bn pour mon anner terminal jvé mettre toute mes chance de coter et faire evoluez ma moyenne juska 15 si il le fau ET tu croi ke etan en bac pro jpeu etre accpter
mercii d'avance
mercii d'avance
-
Emeline
Je pense que les personnes venant d'un bac pro peuvent être acceptées mais ils sont minoritaires, il faudra que tu augmente ta moyenne et surtout que tu aies une grande motivation et leur en faire part dans ta lettre de motivation. Les appréciations des profs ont aussi leur importance je pense. Courage et donne toi tous les moyens d'y arriver!
-
Glwadys
Qui rentre en DUT carriere sociale au havre svp ?
-
Glwadys
Tu rentres en animation ou en assistante sociale ?
Tu viens d'ou?
la rentrée est bien a dix heures à l'amphi 5 ? jte donne mon mail si tu veux qu'on fasse conaissance =) glwadys.delfour@laposte.net
Tu viens d'ou?
la rentrée est bien a dix heures à l'amphi 5 ? jte donne mon mail si tu veux qu'on fasse conaissance =) glwadys.delfour@laposte.net
-
Pauline
Bonjour,
Je suis acceptée en DUT Carrières Sociales à l'IUT de Cholet, pour la rentrée 2012-2013.
Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, pour qu'on puisse se mettre en relation.
Et j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui ont fait ce DUT à Cholet.
Merci d'avance
Je suis acceptée en DUT Carrières Sociales à l'IUT de Cholet, pour la rentrée 2012-2013.
Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, pour qu'on puisse se mettre en relation.
Et j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui ont fait ce DUT à Cholet.
Merci d'avance
-
sandra
bonjour , j'avais été acceptée en dut au havre. J'ai accepté mais je me désiste.
-
Ericka
Bonjour , j'ai pu voir que tu avais étais à l'iut du havre pour faire ce dut . J'y rentre en septembre ( année scolaire 2012 / 2013) en première année , j'aimerais savoir un peut comment se passe les cours , et qu'elles sont les matières étudiées car j'ai fait des recherches , j'ai pu voir le programme , mais pas vraiment qu'elles sont les matières précisément .
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses