Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deass résultats
-
Xcess
Re: deass résultats
Bonjour à tous,
Je suis également dans la même situation que vous...l'attente se fait longue. J'ai passé les épreuves en midi-pyrénées et les résultats sont le 6 aussi. Je commence à stresser d'autant plus que j'ai une cousine qui a également passé le DE et qui l'a eu (dans les DOM les résultats sont tombés hier). donc j'ai une double pression lol.
Courage à tous
Je suis également dans la même situation que vous...l'attente se fait longue. J'ai passé les épreuves en midi-pyrénées et les résultats sont le 6 aussi. Je commence à stresser d'autant plus que j'ai une cousine qui a également passé le DE et qui l'a eu (dans les DOM les résultats sont tombés hier). donc j'ai une double pression lol.
Courage à tous
-
rosa
Salut,
nous en region centre les résultats sont le 2 juillet mais jury dc1 cho cho!
bon courage a tous
nous en region centre les résultats sont le 2 juillet mais jury dc1 cho cho!
bon courage a tous
-
Clo²
Titulaire du DE depuis 2009, je revis l'attente des résultats en passant le concours d'assistant socio-éducatif de la fonction publique territoriale. Je suis donc de tout coeur avec vous en cette fameuse période "fin juin-début juillet" !!
Bonne chance à tous !!
Bonne chance à tous !!
-
chichoupa
oh la la ass3 les résultats sont demain pour toi, tu nous tiens au courant j'espère que ce sera positif...
La chance, moi il reste encore deux semaines, j'ai l'impression que c'est interminable..
Yeah on a même le soutien d'une diplômée ... merci merci !
ça me fait plaisir de lire tout ça...
Bon courage
La chance, moi il reste encore deux semaines, j'ai l'impression que c'est interminable..
Yeah on a même le soutien d'une diplômée ... merci merci !
ça me fait plaisir de lire tout ça...
Bon courage
-
ass en stress
Re: deass r�sultats
pour rosa:
tu es de quelle école car l'année dernière les résultats en région centre étaient parus le 5 juillet?
bon courage à tous
tu es de quelle école car l'année dernière les résultats en région centre étaient parus le 5 juillet?
bon courage à tous
-
papillon
Hello les angoissés,
Je vous rejoins, g fini l'épreuve DC1 lundi, je la repasse pour la 2éme fois. Je suis stressée, j'ai peur de ne pas l'avoir à nouveau; un jury qui m'a bombardé de questions sans arrêt. Je suis ressortie avec beaucoup de doutes.
Ce DE va nous rendre marteau
Je vous rejoins, g fini l'épreuve DC1 lundi, je la repasse pour la 2éme fois. Je suis stressée, j'ai peur de ne pas l'avoir à nouveau; un jury qui m'a bombardé de questions sans arrêt. Je suis ressortie avec beaucoup de doutes.
Ce DE va nous rendre marteau
-
dépitée
Bonsoir,dans l'ouest c'est le 5 juillet.
Moi je cauchemarde mais je repense sans arrêt aux oraux aussi.
Pr le DC1, je ne sais pas trop quoi penser.
Pour le DC2, je pense que je dois refaire un mémoire. Un des membre du jury m'a dit que mon écrit était limite, qu'il n'était pas convaincu pour la réponse à une question qu'il m'a posé et qu'il n'avait pas pris plaisir à lire mon mémoire. Alors je suis sortie et j'ai craqué.
Pas une question sur la méthodo et un des membres du jury m'a demandé si j'avais interrogé des professionnels, chose que j'ai fais et mis dans mon mémoire...alors l'a-t-elle lu ?
Bref bonne chance à vous pour la suite
Moi je cauchemarde mais je repense sans arrêt aux oraux aussi.
Pr le DC1, je ne sais pas trop quoi penser.
Pour le DC2, je pense que je dois refaire un mémoire. Un des membre du jury m'a dit que mon écrit était limite, qu'il n'était pas convaincu pour la réponse à une question qu'il m'a posé et qu'il n'avait pas pris plaisir à lire mon mémoire. Alors je suis sortie et j'ai craqué.
Pas une question sur la méthodo et un des membres du jury m'a demandé si j'avais interrogé des professionnels, chose que j'ai fais et mis dans mon mémoire...alors l'a-t-elle lu ?
Bref bonne chance à vous pour la suite
-
léa
Coucou,
Pour moi aussi c'est la deuxième fois..
Eh dépitée, limite ça veut dire limite ça veut pas dire que c'est mort !!!
Moi aussi j'ai fais un sacré cauchemar cette nuit... Horrible !!! J'avais pas mon DE à cause du mémoire, autant dire la fin du monde pour moi....
Bonne chance à tous
Pour moi aussi c'est la deuxième fois..
Eh dépitée, limite ça veut dire limite ça veut pas dire que c'est mort !!!
Moi aussi j'ai fais un sacré cauchemar cette nuit... Horrible !!! J'avais pas mon DE à cause du mémoire, autant dire la fin du monde pour moi....
Bonne chance à tous
-
nana
Salut,
waaaaa il est génial ce post, autant dire le bureau des pleurs.
Courage, on va l'avoir ce sésame!
waaaaa il est génial ce post, autant dire le bureau des pleurs.
Courage, on va l'avoir ce sésame!