Bonjour à tous,
J'ai une petite question : est ce qu'il y a des assistantes sociales dans tous les CCAS .. ou uniquement dans les CCAS des grandes villes??
Merci de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en CCAS
-
AS
Re: ASS en CCAS
Dans le départements ou je suis, ca dépend des CCAS...parfois il y a des AS ou des CESF. Il y a également des agents administratifs !
-
BouleDeM
Re: ASS en CCAS
Bonjour,
il y a des AS dans beaucoup de CCAS, même ceux des petites villes. Après, de là à te dire qu'il y en a partout .. je sais que dans certains CCAS, des ALI (animateurs locaux d'insertion) jouent le rôle d'AS et quand ce qui leur est demandé ne relèvent pas de leur compétence, ils renvoient sur les AS de secteur.
il y a des AS dans beaucoup de CCAS, même ceux des petites villes. Après, de là à te dire qu'il y en a partout .. je sais que dans certains CCAS, des ALI (animateurs locaux d'insertion) jouent le rôle d'AS et quand ce qui leur est demandé ne relèvent pas de leur compétence, ils renvoient sur les AS de secteur.